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TV d'Orange gerer mon offre TV

Abonnement canal + verrouillé

Jerome_S
Webconseiller
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652  

Re: Abonnement canal + verrouillé

Bonjour @Altuglas 

Je viens de réinjecter les droits au bouquet Canal+ Essentiel dans votre dossier.

Je vous invite à rester 20 minutes sur la chaîne 999 pour les activer.

Si cela ne suffit pas, je solliciterai notre cellule d'expertise.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Altuglas
contributeur confirmé
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626  

Re: Abonnement canal + verrouillé

Bonjour,

 

Il est 15h44 ce samedi et je n'ai toujours pas accès aux chaînes Kids, Docs, Grand Écran et Sport 360. Que cela soit via la TV d'Orange ou l'univers Canal !
On m'indique de m'abonner.

Ensuite, ayant le décodeur TV UHD, il est stipulé de redémarrer le décodeur : Éteignant ce dernier tous les jours...
Combien de temps va-t-il vous falloir pour me permettre d'accéder aux chaînes auxquelles j'ai droit ?

Cordialement.

Laura_M
Webconseiller
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604  

Re: Abonnement canal + verrouillé

@Altuglas 

Votre offre Orange comprend uniquement Canal ° et Canal ° décalé, vous pouvez le vérifier dans votre espace client où cela est bien précisé. 
Si Canal avait ajouté du contenu supplémentaire à titre exceptionnel sur une durée spécifique, je vous invite à voir avec eux. 

De notre côté, votre offre est conforme et les chaînes dont vous nous faites part ne font pas partie de l'offre. 

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne fin de journée. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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Altuglas
contributeur confirmé
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580  

Re: Abonnement canal + verrouillé

***
Dans le bouquet Canal + Essentiels, il y a : Canal +, Canal + 360, anciennement décalés, Kids et Docs qui font partie de l'offre.
Franchement, il faut arrêter de prendre vos abonnés pour des abrutis.
***

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

Altuglas
contributeur confirmé
contributeur confirmé
535  

Re: Abonnement canal + verrouillé

J'ai oublié la Chaîne Grand Écran.

Altuglas
contributeur confirmé
contributeur confirmé
490  

Re: Abonnement canal + verrouillé

Bonjour,

 

Il n'y a aucune personne de compétente chez Orange ? Franchement, cela me gave d'être pris pour un abruti !

 

Après l'obsolescence des décodeurs TV 4 afin de les remplacer par la force par le décodeur TV UHD. Résultat des enregistrements tous pourris. Maintenant, ils font de même avec les abornements Canal + Essentiel.


Tout laisse à croire que cela est fait exprès pour forcer le client à souscrire a une offre plus chère. Combien de temps allez-vous continuer à vous **** ? Une chose est certaine si ce lundi la situation n'a pas changé, j'irais à la boutique la plus proche de mon domicile et cela risquera d'être chaud !

 

*** : Canal + décalé n'existe plus depuis au moins deux ans si ce n'est plus !


De plus, ce jour, j'ai téléphoné au 3900 comme d'habitude, le gars m'a demandé de lui mettre une bonne note, 5 étoiles, alors que le problème n'est pas résolu. De plus en allant dans mon espace client et bien voyez la capture... Il se fiche vraiment du monde !


En tous les cas, je constate que je ne suis pas le seul concerné. Voir sur le forum d'aide Canal.
Sujet :
Accès canal plus grand écran et 360
Abonnement canal + verrouillé.


Ce n'est pas nous, c'est Orange.
Ce n'est pas nous, c'est Canal.
C'est comme cela depuis le 2 décembre date à laquelle la gratuité des chaînes pour les 40 années a été stoppée.

Capture d’écran (1).png

 

Cordialement.

 

[Edit : @Altuglas merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

Cristal_K
Webconseiller
Webconseiller
440  

Re: Abonnement canal + verrouillé

Bonjour @Altuglas,


Je suis navrée pour la situation qui vous impacte depuis le 2 décembre. Notre objectif est de vous aider il est impératif que nos échanges restent bienveillants.
Je vous propose de vous fixer un rendez-vous téléphonique afin de faire le point.
Pouvez-vous me communiquer le numéro de mobile sur lequel vous êtes joignable par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.🎄

Cristal🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
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Altuglas
contributeur confirmé
contributeur confirmé
402  

Re: Abonnement canal + verrouillé

Bonjour,

 

Quel intérêt de vous communiquer mon numéro de téléphone alors que pertinemment, cela ne résoudra en aucun cas le souci rencontré. Surtout que si vous consultez mon dossier, vous pourrez constater le nombre incalculable d'appel passé, sans parler du temps perdu, pour n'aboutir sur rien.


Avec à chaque fois des réponses contradictoires et bien sûre : ce n'est pas nous, c'est canal et chez Canal ce n'est pas nous, c'est Orange.

Voir ce sujet sur Canal + Assistance :
https://assistance.canalplus.com/questions/3514438-abonnement-canal-verrouille

https://assistance.canalplus.com/questions/3515669-acces-canal-grand-ecran-360

 

Cordialement.

Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
352  

Re: Abonnement canal + verrouillé

Bonjour @Altuglas 

Vous n'avez pas eu le service réclamation à ce sujet. Nous espérons qu'il puisse vous proposer un dédommagement concernant votre problématique. 

@Cristal_K  vous a demandé un numéro de mobile de contact. 

Vous ne nous en avez pas communiqué pour que le RDV puisse être déposé. 

Pouvez-vous me le communiquer ?



En vous remerciant, bonne journée. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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Altuglas
contributeur confirmé
contributeur confirmé
323  

Re: Abonnement canal + verrouillé

Bonjour,

 

Viens de visualiser le message privé envoyé À : Webconseiller Cristal_K ‎09/12/2024 17h58. Il y figure bien dans mes coordonnées complètes mon numéro de téléphone (ligne Livebox) fixe.
N'ayant pas de téléphone mobile portable...

 

Dans les faits, moi et d'autres abonnés impactés par cette anomalie attendons le rétablissement du service ; rien d'autre !

 

Cordialement.

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