Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Aboonement beIN Sports

MSL75
contributeur
365  

Aboonement beIN Sports

Bonjour,

Dans la soirée du 4 octobre dernier, en manipulant la télécommande de notre téléviseur, l’un de nous a du faire une mauvaise manipulation, dont nous n’avons pas du tout eu conscience sur le moment, puisque j’ai reçu le lendemain un sms me « confirmant » notre abonnement avec engagement sur 12 mois à l’offre « beIN Sports » de la TV Orange ! Cet abonnement figure désormais sur mon profil Orange.

Nous n’avons absolument jamais eu l’intention de souscrire cet abonnement, dont le service clientèle nous a indiqué qu’il allait courir sur 12 mois, et nous n’avons pas conscience d’avoir validé quoi que ce soit. Nous en déduisons qu’il a du s’agir d’un bandeau publicitaire intempestif qui est apparu à l’écran, et que nous avons cliqué sans faire attention. En tous les cas, aucune demande de confirmation n’est apparue, ce qui confère à cette pratique le caractère ************.

Je vous prie de bien vouloir mettre fin immédiatement à cet abonnement, à suspendre tout prélèvement et à rembourser tout prélèvement déjà effectué.

[Edit : merci @MSL75  de respecter les Règles d'Usage du forum]

Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
336  
3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
337  

Re: Aboonement beIN Sports

ABCHERCHE
contributeur
134  

J'ai le même problème. Je vais porter plainte.

ABCHERCHE
contributeur
131  

Et c'est à peu près à la même période

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795280 membres inscrits 🧡

4439 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne