- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Re: Accès à mon abonnement Disney+ depuis ma Liveb...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAccès à mon abonnement Disney+ depuis ma Livebox Fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Accès à mon abonnement Disney+ depuis ma Livebox Fibre
J'accède à la TV Orange via un abonnement Livebox Play Fibre (boitier Livebox4). Je possède par ailleurs un abonnement à Disney+ auquel j'accède sans problème sur PC/Internet . J'ai voulu configurer l'accès à cet abonnement Disney+ via ma Livebox (menu "Pass Video"). J'obtiens un message d'erreur "la chaine Disney + n'est pas incluse dans votre offre" et il m'est demandé de payer un abonnement supplémentaire pour cela. C'est incompréhensible : je possède aussi des abonnements à Netflix et Amazon Prime Video et j'ai pu configurer l'accès à ces services depuis ma Livebox dans ce même menu "Pass Video" et bien-sûr sans devoir payer aucun abonnement supplémentaire. Quelqu'un sait-il comment accéder à un abonnement Disney+ déjà existant depuis la TV Orange sans devoir payer un abonnement supplémentaire ? Si cela se révèle impossible, il ne me restera qu'à résilier mon abonnement Orange et passer chez Free . Mes voisins , abonnés Fibre Free, n'ont eu aucun problème pour configurer leur accès à leur abonnement Disney+ (comme à Prime Video et Netflix) sans aucun cout/abonnement supplémentaire demandé par Free.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès à mon abonnement Disney+ depuis ma Livebox Fibre
il faut le dernier décodeur uhd
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci @melet39 pour votre réponse rapide . J'avoue que c'est assez frustrant, mon décodeur actuel n'est pas très vieux car installé quand la fibre est arrivée à mon domicile il y a 2 ou 3 ans, et tout fonctionne très bien avec les autres services VOD (Netflix, Prime Video, ...). Par ailleurs le message d'Orange qui demande de prendre un abonnement supplémentaire pour Disney+ est particulièrement trompeur si le problème est lié au décodeur ...
Je crois que je vais considérer sérieusement le passage chez Free ...
Merci encore pour vos éclaircissements
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @JPDelb
merci de ton retour,tu peux toujours demander à passer sur ce décodeur uhd mais tu auras 40€ de frais de mise en service
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci @melet39 pour ton aide et conseil
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner