Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Accès à mon abonnement Disney+ depuis ma Livebox Fibre

JPDelb
contributeur
1 394  

Accès à mon abonnement Disney+ depuis ma Livebox Fibre

J'accède à la TV Orange via un abonnement Livebox Play Fibre (boitier Livebox4). Je possède par ailleurs un abonnement à Disney+ auquel j'accède sans problème sur PC/Internet . J'ai voulu configurer l'accès à cet abonnement Disney+ via ma Livebox (menu "Pass Video"). J'obtiens un message d'erreur "la chaine Disney + n'est pas incluse dans votre offre" et il m'est demandé de payer un abonnement supplémentaire pour cela. C'est incompréhensible : je possède aussi des abonnements à Netflix et Amazon Prime Video et j'ai pu configurer l'accès à ces services depuis ma Livebox dans ce même menu "Pass Video" et bien-sûr sans devoir payer aucun abonnement supplémentaire. Quelqu'un sait-il comment accéder à un abonnement Disney+ déjà existant depuis la TV Orange sans devoir payer un abonnement supplémentaire ? Si cela se révèle impossible, il ne me restera qu'à résilier mon abonnement Orange et passer chez Free . Mes voisins , abonnés Fibre Free, n'ont eu aucun problème pour configurer leur accès à leur abonnement Disney+ (comme à Prime Video et Netflix) sans aucun cout/abonnement supplémentaire demandé par Free.

Merci

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
1 381  

Re: Accès à mon abonnement Disney+ depuis ma Livebox Fibre

@JPDelb 

il faut le dernier décodeur uhd

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/regarder-des-progr...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JPDelb
contributeur
1 348  

Merci @melet39 pour votre réponse rapide . J'avoue que c'est assez frustrant, mon décodeur actuel n'est pas très vieux car installé quand la fibre est arrivée à mon domicile il y a 2 ou 3 ans, et tout fonctionne très bien avec les autres services VOD (Netflix, Prime Video, ...). Par ailleurs le message d'Orange qui demande de prendre un abonnement supplémentaire pour Disney+ est particulièrement trompeur si le problème est lié au décodeur ...

Je crois que je vais considérer sérieusement le passage chez Free ...

Merci encore pour vos éclaircissements

melet39
Orange Star
Orange Star
1 342  

Bonjour @JPDelb 

merci de ton retour,tu peux toujours demander à passer sur ce décodeur uhd mais tu auras 40€ de frais de mise en service

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JPDelb
contributeur
1 317  

Merci @melet39  pour ton aide et conseil

melet39
Orange Star
Orange Star
1 288