- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Accès bouquet déjà payé
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAccès bouquet déjà payé
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-01-2015
20h19
977  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Accès bouquet déjà payé
Bonjour,
J'ai payé le bouquet arabe max il y a au moins 1 semaine mais n'ai pas accès aux chaines comprises dans le bouquet. Comment faire? Sachant qu'il figure déjà sur ma facture et mes options.
Merci d'avance
1 RÉPONSE 1
Posté le
29-01-2015
20h47
974  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accès bouquet déjà payé
Bonjour à tous,
Cela dépend peut être du décodeur. Sur le mien il y a une chaine qui force la prise en compte des bouquets. Il faut tout d'abord éteindre le décodeur. Attendre 1 mn puis le rallumer. Lorsqu'il a totalement redémarré (c'est un peu long...) il faut aller sur la chaine 398 et attendre 10 mn.
Normalement après le bouquet acheté sera fonctionnel.
Sinon, il faut appeler le 3900