- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Remboursement
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17-11-2014
2h07
1 838  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement
Bonjour, suite à l'annulation d'un abonnement internet orange, en date du 19 septembre 2014, je n'ai toujours pas reçu de remboursement de ma caution pour le décodeur tv pourriez vous m'aider. Merci
3 RÉPONSES 3
Posté le
19-11-2014
8h50
Modifié le
19/11/2014
1 783  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement
Bonjour RémiL,
Afin que je consulte votre dossier pour le remboursement du dépôt de garantie, pouvez-vous m'indiquer en message privé vos coordonnées.
Cordialement.
Posté le
28-01-2015
7h43
1 351  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement
bonjour.
j'ai reçu un mail hier (remboursement de droit redevables ) et je n'arrive pas à ouvrir le lien que l'on me demande d'ouvrir , pour me faire rembourser. que faire
Posté le
30-01-2015
14h06
1 322  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement
Bonjour @niala49,
Pour me permettre de regarder votre dossier, pouvez-vous m'indiquer en Message Privé votre nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et de compte client...etc.
Bonne journée.