Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Achat application tv

Dine94
contributeur
1 761  

Achat application tv

Bonjour, j'ai une question est ce que vous aussi vous voyez apparaître sur votre facture des achats sur l'application TV qui ce font par prélèvement tous les mois à la même heure et que à la fin du mois cela fait 8 euros en plus dans la facture ? Moi j'ai ça depuis plus 1 ans maintenant. Merci 


Solutions approuvées
black-ice
Orange Star
Orange Star
1 683  

Re: Achat application tv

Bonjour @Dine94

jje pense que dans ce cas le mieux serait de contacter le service client et de faire le point sur les  abonnements injustifiés qui te sont facturés en supplément et de les faire resilier

Cdt

keep calm and stay connected


Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
black-ice
Orange Star
Orange Star
1 748  

Re: Achat application tv

Bonjour @Dine94

tu as du involontairement appuyer sur la souscription a un abonnement que tu peux résilier depuis l'espace client 

pour éviter ce genre d'incident tu peux désactiver internet +ou achat sur internet depuis l'espace client (activé par défaut

en complément regardes ici

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...

cdt 

keep calm and stay connected


Dine94
contributeur
1 689  

Re: Achat application tv

Bonjour oui merci mais justement c'est ce que j'ai fait depuis un moment maintenant mais ça continu quand même et j'ai pas la possibilité de savoir ce que c'est 

black-ice
Orange Star
Orange Star
1 684  

Re: Achat application tv

Bonjour @Dine94

jje pense que dans ce cas le mieux serait de contacter le service client et de faire le point sur les  abonnements injustifiés qui te sont facturés en supplément et de les faire resilier

Cdt

keep calm and stay connected


Desnoss
contributeur
1 373  

Re: Achat application tv

J'ai le même problème depuis des mois

J'appelle le service client chaque mois pour des achats TV non fait !

4 fois 4.99 a 18H25

ça était vérifié revérifié, boitiers télé réactualisé code parents activé etc etc

je pense qu ils ne savent pas d'où ça vient 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754860 membres inscrits 🧡

2451 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne