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Bonjour, j'ai une question est ce que vous aussi vous voyez apparaître sur votre facture des achats sur l'application TV qui ce font par prélèvement tous les mois à la même heure et que à la fin du mois cela fait 8 euros en plus dans la facture ? Moi j'ai ça depuis plus 1 ans maintenant. Merci
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Bonjour @Dine94
jje pense que dans ce cas le mieux serait de contacter le service client et de faire le point sur les abonnements injustifiés qui te sont facturés en supplément et de les faire resilier
Cdt
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Re: Achat application tv
Bonjour @Dine94
tu as du involontairement appuyer sur la souscription a un abonnement que tu peux résilier depuis l'espace client
pour éviter ce genre d'incident tu peux désactiver internet +ou achat sur internet depuis l'espace client (activé par défaut
en complément regardes ici
cdt
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Re: Achat application tv
Bonjour oui merci mais justement c'est ce que j'ai fait depuis un moment maintenant mais ça continu quand même et j'ai pas la possibilité de savoir ce que c'est
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Bonjour @Dine94
jje pense que dans ce cas le mieux serait de contacter le service client et de faire le point sur les abonnements injustifiés qui te sont facturés en supplément et de les faire resilier
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Re: Achat application tv
J'ai le même problème depuis des mois
J'appelle le service client chaque mois pour des achats TV non fait !
4 fois 4.99 a 18H25
ça était vérifié revérifié, boitiers télé réactualisé code parents activé etc etc
je pense qu ils ne savent pas d'où ça vient