- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Activation TV d'Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation TV d'Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activation TV d'Orange
Bonjour,
J'ai téléchargé l'application TV d'Orange sur mon smartphone, impossible d'accéder à une seule chaine, elles sont toutes accompagnées d'une icône de "panier/caddie".
il semble qu'il y ait une option gratuite à activer sur l'espace client, surprenant, je pensais que c'était activé de base. En souhaitant activer l'option, je me retrouve aussitôt avec une page d'erreur. Que faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation TV d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation TV d'Orange
Merci pour le retour. Je me suis identifié avec mon adresse mail principale (celle affichée dans le coin supérieur droit de l'espace client, en [at]orange.fr) et avec le mot de passe correspondant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation TV d'Orange
Bonjour @83rn4rd,
Afin de vous apporter mon aide pouvez-vous me communiquer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: vos nom, prénom et N° de mobile?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation TV d'Orange
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
Identifiez vous via l'appli tout simplement
PS : pour faire le @ :Alt Gr +@
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation TV d'Orange
Bonjour @83rn4rd
Je relaie mes collègues et vous remercie pour vos coordonnées.
Je comprends tout à fait votre questionnement concernant notre application TV.
Effectivement dans tous nos forfaits internet la TV est incluse, cependant pour en bénéficier vous devez avoir ouvert vos droits en choisissant de souscrire à l'option.
L'option se décline donc soit par la souscription du service via le décodeur TV (quand votre débit le permet), soit grâce à la souscription de l'option application TV d'orange depuis votre offre internet.
Dans votre cas, étant intéressé par la réception depuis votre smartphone, c'est donc bien via l'application TV.
Je peux vous activer le service, si vous le souhaitez, moyennant 10€ de frais de traitement et d'ouverture de droit. Ces frais sont un montant unique pour accéder au service aussi longtemps que votre contrat perdurera. Ils apparaitront directement sur la facture qui suivra votre demande. Qu'en dites-vous ?
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation TV d'Orange
Effectivement dans tous nos forfaits internet la TV est incluse, cependant pour en bénéficier vous devez avoir ouvert vos droits en choisissant de souscrire à l'option
Dans ce cas là je ne dirais pas que l'option est incluse, car elle ne l'est tout simplement pas. Je ne souhaite pas dépenser 10€ pour activer cette option. Merci tout de même pour votre aide, je me tournerai cependant vers d'autres solutions pour regarder les chaines de télévision.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation TV d'Orange
Bonjour @83rn4rd ,
Je reprends le suivi de votre demande et prends note de votre retour.
Nous restons bien sûr disponibles si vous en exprimez le besoin et vous souhaitons une agréable journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !