Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

branchement télé

Maillis33
contributeur
560  

branchement télé

Bonjour ,

J ai eu le branchement  de la fibre je n ai pas le décodeur télé ni télécommande est ce que je pourrais regarder la télévision merci de votre réponse .

6 RÉPONSES 6
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
533  

Re: branchement télé

Bonjour @Maillis33 

 

Les décodeurs sont livrés séparément.

Sans lui pas de télé sauf si vous avez une antenne rateau.

Maillis33
contributeur
504  

Re: branchement télé

Merci beaucoup de votre réponse .

Maillis33
contributeur
474  

Re: branchement télé

Bonjour ,  mon decodeur ne marche pas et sosh n est pas trop compréhensif: 

au depart j ai choisit une box avec forfait television  et j avais ajouter un décodeur télé .

j ai reçue la box sans décodeur j ai demandé un décodeur et il m on enlevé le forfait télevision gratuit .

Ce décodeur ne marche pas ,et sosh me propose de le changer en payant 10 Euros alors que la faute leur  reviens je ne suis pas très contente .

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
460  

Re: branchement télé

@Maillis33 

 

Vous êtes sur un forum Orange .

Si un webconseiller passe .....

Loane_B
Webconseiller
Webconseiller
418  

Re: branchement télé

Bonjour @Maillis33


👉🏻 Effectivement, comme l'indique @jyjo29, nous échangeons actuellement sur la Communauté Orange.

Cependant, au vu de la situation que vous rencontrez, je vais exceptionnellement prendre en charge votre demande.

Pour cela, j'aurai besoin de vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile) en message privé s'il vous plaît.



💡 La prochaine fois, je vous invite à vous rendre directement sur la Communauté Sosh



Je reste à votre disposition.

Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ludovic__B
Webconseiller
Webconseiller
387  

Re: branchement télé

@Maillis33,


Je vous rassure dans le cadre d'un SAV, il n'y a pas de facturation.


Je vous souhaite une bonne fin de journée.


Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1734 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne