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branchement télé
Bonjour ,
J ai eu le branchement de la fibre je n ai pas le décodeur télé ni télécommande est ce que je pourrais regarder la télévision merci de votre réponse .
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Re: branchement télé
Bonjour @Maillis33
Les décodeurs sont livrés séparément.
Sans lui pas de télé sauf si vous avez une antenne rateau.
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Re: branchement télé
Merci beaucoup de votre réponse .
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Re: branchement télé
Bonjour , mon decodeur ne marche pas et sosh n est pas trop compréhensif:
au depart j ai choisit une box avec forfait television et j avais ajouter un décodeur télé .
j ai reçue la box sans décodeur j ai demandé un décodeur et il m on enlevé le forfait télevision gratuit .
Ce décodeur ne marche pas ,et sosh me propose de le changer en payant 10 Euros alors que la faute leur reviens je ne suis pas très contente .
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Re: branchement télé
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Re: branchement télé
Bonjour @Maillis33,
👉🏻 Effectivement, comme l'indique @jyjo29, nous échangeons actuellement sur la Communauté Orange.
Cependant, au vu de la situation que vous rencontrez, je vais exceptionnellement prendre en charge votre demande.
Pour cela, j'aurai besoin de vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile) en message privé s'il vous plaît.
💡 La prochaine fois, je vous invite à vous rendre directement sur la Communauté Sosh.
Je reste à votre disposition.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: branchement télé
Je vous rassure dans le cadre d'un SAV, il n'y a pas de facturation.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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