Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Activation bouquet payant chaque mois

Patrick4
contributeur occasionnel
5 864  

Activation bouquet payant chaque mois

chaque mois je suis obligé de réactiver mon bouquet payant sur la chaîne 999, bien que je regarde les chaînes concernées par ce bouquet entre le 1 et le 7 du mois.

 

Cela fait quelques mois que cela est le cas,

 

pourquoi et comment résoudre ce problème ?

 

merci

 

 

39 RÉPONSES 39
melet39
#TopMembre
#TopMembre
5 856  
Patrick4
contributeur occasionnel
5 832  

Re: Activation bouquet payant chaque mois

je viens de réinitialiser mon décodeur, rien n'a changé, je dois allez sur chaîne 999 pendant 1 heure

melet39
#TopMembre
#TopMembre
5 828  

Re: Activation bouquet payant chaque mois

re @Patrick4

 

peut etre une réinitialisation à distance

voir avec le service client

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Patrick4
contributeur occasionnel
5 759  

Re: Activation bouquet payant chaque mois

j'aurai aimé savoir si d'autres membres de la communauté avient rencontré ce problème et comment il l'avait résolu

melet39
#TopMembre
#TopMembre
5 756  

Re: Activation bouquet payant chaque mois

bonjour @Patrick4

 

tu as vu avec le service client pour une réinitialisation du décodeur à distance pour règler ce problème

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Patrick4
contributeur occasionnel
5 743  

Re: Activation bouquet payant chaque mois

Bonjour,

 

j'ai réinitialisé à 2 reprises mon décodeur, j'attend le 8 du mois prochain pour voir si le problème persiste (obligation de passer sur canal 999 pour réinitialisation du bouquet payant)

Bon dimanche

melet39
#TopMembre
#TopMembre
5 732  

Re: Activation bouquet payant chaque mois

bonjour @Patrick4

 

merci du retour,tiens nous au courant à ce moment la

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Patrick4
contributeur occasionnel
5 546  

Re: Activation bouquet payant chaque mois

aujourd'ui, j'ai à nouveau été obligé de passer sur la chaîne 999 pendant 1 heure pour réinitialiser mon bouquet payant !!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
5 541  

Re: Activation bouquet payant chaque mois

bonjour @Patrick4

 

la il y a vraiment un problème certainement du décodeur qui ne mémorise pas,dans ce cas il faudrait voir avec le service client pour un éventuel échange ou réinitialisation à distance

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756666 membres inscrits 🧡

1673 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne