Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Activation de chaînes

ColereEtCalme
contributeur
1 849  

Activation de chaînes

bonjour ,je viens de souscrire à un bouquet tv j'ai crue comprendre qu'il fallais attendre au maximun 72H pour l'activation de celle ci !Mais ayant souscrit un week end devrais je attendre plus longtemps ?serais je avertie de l'activation de celle ci ? devrais effectuer une manipulation sur mon decodeur ? merci à vous !

6 RÉPONSES 6
lagen
super star
super star
1 840  

Re : Activation de chaînes

Bonjour Colere Et Calme,

calme !

Vous pouvez vérifier la disponibilité de votre bouquet sur le portail Orange, ou vous vous identifiez :

espace client /  mon contrat en détail / ma formule /
vérifiez la présence de votre bouquet dans "mes bouquets et mes options TV"

JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 837  

Re : Activation de chaînes

Bonjour ColereEtCalme,

Si le défaut persiste merci de me communiquer par message privé vos coordonnées ( nom et prénom, numéro compte client internet et de de téléphone ) et le bouquet auquel vous avez souscrit afin que je puisse traiter votre dossier. .

Bonne soirée

Jean Claude


signature.jpg



JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 801  

Re : probleme decodeur

Bonjour ColerEtCalme, 

Pourriez vous éteindre et rallumer électriquement votre décodeur TV puis ensuite  vous positionner sur la chaine 398 afin de réactiver les droits tv.

Je reste à votre écoute sur ce fil

Jean Caude

signature.jpg



ColereEtCalme
contributeur
1 793  

Re : Activation de chaînes

la chaine 398 affichera t'elle un message nous indiquant l'activition des chaine ou lors dois je verifier manuellement ?

JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 759  

Re : Activation de chaînes

Bonjour ColereEtCalme, 

La vérification de l'activation se fait manuellement et vous devez faire le test en recherchant les chaines.

Cordialement

Jean Claude

signature.jpg



ColereEtCalme
contributeur
1 756  

Re : Activation de chaînes

bonjour hier j'ai suivi votre procedure en debranchant le decodeur ce qui à eu pour effet de relancer mon decodeur ! malheuresement cela n'a pas fonctionné ! auriez vous connaissance du numero afin de joindre le service technique merci à vous .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755280 membres inscrits 🧡

2604 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne