- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Activation de chaînes
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation de chaînes
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activation de chaînes
bonjour ,je viens de souscrire à un bouquet tv j'ai crue comprendre qu'il fallais attendre au maximun 72H pour l'activation de celle ci !Mais ayant souscrit un week end devrais je attendre plus longtemps ?serais je avertie de l'activation de celle ci ? devrais effectuer une manipulation sur mon decodeur ? merci à vous !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation de chaînes
Bonjour Colere Et Calme,
calme !
Vous pouvez vérifier la disponibilité de votre bouquet sur le portail Orange, ou vous vous identifiez :
espace client / mon contrat en détail / ma formule /
vérifiez la présence de votre bouquet dans "mes bouquets et mes options TV"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation de chaînes
Bonjour ColereEtCalme,
Si le défaut persiste merci de me communiquer par message privé vos coordonnées ( nom et prénom, numéro compte client internet et de de téléphone ) et le bouquet auquel vous avez souscrit afin que je puisse traiter votre dossier. .
Bonne soirée
Jean Claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme decodeur
Bonjour ColerEtCalme,
Pourriez vous éteindre et rallumer électriquement votre décodeur TV puis ensuite vous positionner sur la chaine 398 afin de réactiver les droits tv.
Je reste à votre écoute sur ce fil
Jean Caude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation de chaînes
la chaine 398 affichera t'elle un message nous indiquant l'activition des chaine ou lors dois je verifier manuellement ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation de chaînes
Bonjour ColereEtCalme,
La vérification de l'activation se fait manuellement et vous devez faire le test en recherchant les chaines.
Cordialement
Jean Claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation de chaînes
bonjour hier j'ai suivi votre procedure en debranchant le decodeur ce qui à eu pour effet de relancer mon decodeur ! malheuresement cela n'a pas fonctionné ! auriez vous connaissance du numero afin de joindre le service technique merci à vous .