- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Appairage télecommande nouveau décodeur TV UHD
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAppairage télecommande nouveau décodeur TV UHD
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Appairage télecommande nouveau décodeur TV UHD
Bonsoir
Je viens de souscrire l'offre open 10GO multiecran.J'ai donc reçu une nouvelle LiveBox et 2décodeurs TV UHD.
Mais impossible d'appairer les télécommandes.
J'ai passé 8h au téléphone avec plusieurs techniciens et aprés de nombreux tests ( tous préconisés sur l'assistance orange) sans résultats . Orange va me changer les décodeurs....est-ce la bonne solution ...??
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appairage télecommande nouveau décodeur TV UHD
bonsoir @rayseg22
je vois que cette solution,mais c'est étrange que ce soit sur les 2 décodeurs
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appairage télecommande nouveau décodeur TV UHD
Bonjour, j'ai le même problème !
2 decodeurs, 2 télécommandes et je ne parviens pas a les faire fonctionner !!!!
J'ai fais la manip de reapairage, ça fonctionne pendant 5 minutes et puis plus rien.
Je ne sais plus quoi faire.... j'utilise l'application sur mon téléphone mais c'est pas pratique !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appairage télecommande nouveau décodeur TV UHD
Bonjour @dav38360
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appairage télecommande nouveau décodeur TV UHD
bonsoir @dav38360
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appairage télecommande nouveau décodeur TV UHD
Merci beaucoup ! Je viens de le faire 😉
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appairage télecommande nouveau décodeur TV UHD
bonjour @dav38360
c'est parfait,attendre son retour et si pas dispo ce sera un autre webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appairage télecommande nouveau décodeur TV UHD
Bonjour @dav38360 ,
Je viens de procéder à la commande de 2 télécommandes pour vos 2 décodeurs TV UHD.
Vous les recevrez d'ici quelques jours. Elles seront probablement expédiées dans deux colis différents. Vous serez averti par SMS de la livraison par Colissimo.
Concernant les deux anciennes télécommandes, je vous invite à les déposer dans un point vert recyclage, ou bien, à l'occasion, dans une boutique Orange.
Je vous souhaite un bon week-end.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !