Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Appli Orange TV Smart TV Samsung 2014

stephyaz
contributeur
6 947  

Appli Orange TV Smart TV Samsung 2014

Bonjour,
Je viens d'acquérir une Smart TV Samsung UE50HU6900S.
Une appli TV d'Orange était disponible sur pour cette même gamme de TV jusqu'en 2013.
Je souhaiterais savoir quand la nouvelle appli (compatible avec ma TV, modèle datant de 2014, donc) sera disponible.
J'ai demandé à Samsung, ils m'ont dit de me retourner vers Orange, qui me renvoie vers ce forum.
Merci de votre réponse

15 RÉPONSES 15
stephyaz
contributeur
6 791  

Re : Appli Orange TV Smart TV Samsung 2014

UP

Personne pour me répondre ?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
6 747  

salut

tu as pensé à faire une recherche dans l'assistance, ma réponse s'y trouve sur cette page :

http://assistance.orange.fr/la-tv-d-orange-sur-votre-tv-connectee-samsung-ou-lg-5571.php#4

tu aurais gagné du temps

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
stephyaz
contributeur
6 717  

Bonjour Fredolerouge,

Comme dit (peut être pas assez explicitement) dans ma question, j'ai vu qu'une appli compatible existait pour les TV connectées jusqu'en 2013 (dans la liste vers laquelle renvoie ton lien que j'avais déjà consulté)

Malheureusement ça ne répond pas à ma question : quand une appli compatible avec les modèles de TV 2014 (dont la mienne) sera-t-elle disponible ?

Samsung, interrogé à ce suejt m'a renvoyé vers Orange. Je pense que quelqu'un au courant des développements en cours chez Orange purrait me répondre, mais visiblement il ne traine pas sur ce forum.

Si tu connais du monde...

Merci quand même de ta réponse.

Madman
contributeur occasionnel
6 225  

Alors toujours pas de nouvelles concernant les tv samsung année 2014, franchement orange vous pourriez faire un effort

Ymer57
contributeur
5 535  

Orange, on fait quoi ?

je vois que ce sujet n'avance pas.

Je suis surpris du nombre de personnes qui se plaignent du manque de l'appli Orange sur le modèle Smart TV 2014 et toujours pas de réponse si cela va bouger !

J'ai contacté Samsung qui me renvoie  vers Orange, en me disant que c'est une décision de Orange de ne pas prolonger l'appli sur Samsung.

UNE REPONSE ....ORANGE....

laurentfarvaque
contributeur
5 376  

oui meme question pourquoi n est ce plus dispo sur les  samsung 2014

Ymer57
contributeur
5 340  

Si nous n'arrivons pas à avoir de réponse, faut'il lancer une pétition ? !

Je suis client Orange depuis le début ( sachant qu'avant on parlait de wanadoo, donc on voit depuis combien d'années !)

Ce n'est pas une appli sur une smart TV qui va faire tomber orange.

Un retour......

suppafly
contributeur
5 266  

ils ne répondent pas , parce qu'ils perdent de l'argent tout simplement c'est mieux pour eux de vendre des decodeurs et autres plug ...

kio07
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 243  

UP du topic !

Possedant un HU7500 (gamme Samsung 2014), j'aimerais bien profiter de cette application.

Orange, une réponse serait sympa

Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796796 membres inscrits 🧡

2493 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne