Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAppli Orange TV Smart TV Samsung 2014
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Appli Orange TV Smart TV Samsung 2014
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
A priori jamais => http://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/application-tv-orange-pour-samsung-UE48H6400/m-p...
malheureusement :S
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je viens de contacter orange
La réponse est : c'est possible mais pas de renseignement par téléphone, il faut faire passer un technicien et c'est facturė 115 euros.
Merci orange
Surtout que rien n'est mentionnė sur le site Orange.
Quelque soit le fautif Samsung ou Orange c'est le client qui subit, et si Orange propose le passage d'un informaticien, ou de contacter un anténiste, c'est qu'une possibilité existe.( proposition faite au téléphone).
A voir.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
NT65 avez vous eu des informations complémentaires ?
Slts
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
également touché par le monopole autoritaire de Orange: plus d' appli TV sur TV samsung depuis cet été 2015
A quoi bon acheter une TV pour regarder tous les sites météo et VOD alors que je paie pour une box !
Orange : tu n' es pas pressé pour nous remettre au jus !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour. Je me suis renseigné sur le sujet chez Orange, et ce que je peux partager est un peu long, mais j'ai des éléments de réponses ci-dessous.
J'ai une SmartTv Samsung et j'utilise depuis plusieurs années l'application Tv d'Orange sur cette télé.
Pourquoi cette utilisation alors que j'ai une box orange et un décodeur TV Orange avec disque dur ?
Tout simplement parce que chez Orange, contrairement à tous ses autres concurrents, on ne peut pas enregistrer une chaîne sur le disque dur du décodeur et regarder en même temps une autre chaîne, sauf si on branche un cable antenne TNT sur la TV directement ou sur le décodeur. Je ne peux pas le faire chez moi. D'où l'astuce que j'ai utilisée de charger l'appli TV d'Orange sur la TV (on ne pouvait le faire que sur les TV Samsung et LG, accords entre marques). Du coup, j'enregistre en HD sur le décodeur que je peux éteindre ensuite, et j'utilise la TV seule avec l'appli TV pour regarder une autre chaîne, mais la qualité est moins bonne, ce n'est pas en HD.
Depuis quelques mois, lorsque j'utilise cette application, j'ai un message qui m'indique qu'elle est en fin de vie, l'application sera supprimée le 31 octobre 2015. En fait, il existe chez Orange 2 applications TV, une pour les Smartphone et Tablettes, et une autre pour les TV. Ce n'est pas la même technologie de développement et Orange ne veut pas maintenir 2 applications, d'où l'arrêt de celle sur les TV. J'ai demandé s'il y avait une solution de remplacement et si Orange allait être au niveau des concurrents : la seule solution éventuelle qu'on me propose, c'est d'utiliser la Clé TV d'Orange, celle qui est prévue pour bénéficier de la TV Orange sur une autre TV dans une maison sans avoir de décodeur supplémentaire.
J'ai emprunté la clé pour essayer chez moi car personne ne savait chez Orange si ça allait répondre à mon besoin. Cela fonctionne, mais c'est une usine à gaz : il faut brancher la clé sur la TV (sur 1 prise USB et une prise HDMI), puis l'installer au niveau soft sur la TV, puis se servir d'une tablette (ou d'un smartphone) sur laquelle on charge l'application Clé TV d'Orange. Ensuite pour regarder la TV, il faut lancer l'application sur la tablette et l'utiliser pour piloter la TV, choix d'une chaîne ou accès à la TV à la demande. Par contre, à chaque fois qu'on allume la TV, par défaut c'est l'utilisation de la clé qui est privilégiée et il faut changer cela par une sélection sur la touche Source de la télécommande. Et pour utiliser cette usine à gaz, il faut débourser 39€, prix de la clé !
Je ne veux pas payer ces 39€, j'ai été en contact avec le service réclamation d'Orange qui ne veut rien savoir. L'arrêt de l'application sur la TV ne constitue pas pour Orange une régression de service car c'était une application gratuite, donc pas question de me donner gratuitement cette clé.
J'ai un RDV chez Orange samedi prochain, je suis très tenté de changer de fournisseur.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
27/05/2021 19h51 | |||
24/05/2020 14h28 | |||
20/01/2021 18h47 | |||
25/05/2020 7h59 | |||
31/01/2021 16h07 |