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Bonsoir,
Jai souscrits chez Orange il y a peu. Les applications basiques comme Netflix ou Disney+ étant déjà installées, j'ai procédé aux différentes connexions pour pouvoir regarder mes séries.
Tout a très bien fonctionné.
Sauf que depuis quelques jours, sur l'application Disney +, je ne peux plus y accéder. Dès que je vais dedans, j'ai une page avec les différentes offres d'abonnement de Disney + alors que j'ai déjà un abonnement et que je l'étais déjà connectée à mon espace.
Impossible de faire autre chose, je suis bloquée sur cette page ; pas de lien "se connecter" ... Juste "s'abonner".
Sur mon portable ou sur mon autre tv elle fonctionne, mais sur le décodeur Orange non...
Avez vous une idée ?
Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour,
Merci pour votre réponse (qui était dans les spams, d'où ma réponse tardive).
En effet entre temps j'ai trouvé la solution en passant par la chaîne 68 et non pas par l'application d'Orange, qui me demandait systématiquement de m'abonner a Disney +.
Je peux donc de nouveau regarder Disney +.
Merci et bonne journée ☺️.
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Re : Application Disney+
Bonjour @CeriseRose,
Je viens de prendre connaissance de votre message et souhaite vous apporter mon assistance pour le service Disney+.
Avez-vous essayé de vous authentifier depuis la chaîne 68 (qui est la chaîne Disney+) ?
Si tel est le cas, et que vous rencontrez toujours le même état, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
💡 En complément, je vous invite à me transmettre une photo de ce qui s'affiche sur l'ensemble de votre écran de téléviseur.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Application Disney+
Bonjour @CeriseRose,
Sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu votre retour depuis mon dernier message.
N'hésitez pas à revenir vers nous.
Je vous souhaite une agréable journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour,
Merci pour votre réponse (qui était dans les spams, d'où ma réponse tardive).
En effet entre temps j'ai trouvé la solution en passant par la chaîne 68 et non pas par l'application d'Orange, qui me demandait systématiquement de m'abonner a Disney +.
Je peux donc de nouveau regarder Disney +.
Merci et bonne journée ☺️.
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Re: Re : Application Disney+
Bonjour @CeriseRose,
C'est parfait. 🙂 Bon visionnage.
Si vous avez d'autres demandes, n'hésitez pas, 🤝 on est là.
Bonne journée.
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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