Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Application TF1+

Sp24
contributeur occasionnel
745  

Application TF1+

J’ai supprimé mon compte TF1 + sur mon iPad ce qui a déconnecté l’application sur ma box tv 

depuis lorsque j’essaie de regarder TF1 + sur ma tv je n’accède plus à l’accueil de TF1+ mais sur un profil vierge à modifier ; lorsque je remplis le petit formulaire (prénom, date de naissance) et que je valide , rien ne se passe et je reviens au menu du départ (création d’un profil). 

du coup je n’accède jamais à l’application , je n’ai plus non plus le QR Code pour accèder à l’application 

comment faire pour tout réinitialiser ? 
merci pour votre aide 

26 RÉPONSES 26
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
731  
Sp24
contributeur occasionnel
678  

Re: Application TF1+

Oups, désolée ! Bonjour à tous et merci pour votre retour…

cdlt 

Sp24
contributeur occasionnel
671  

Re: Application TF1+

Re-bonjour, j’ai déjà essayer cela ; sur mon I pad je supprime le compte et je le recrée sans problème mais lorsque je vais sur ma tv orange , sur l'application TF1+, je n’ai pas le QR Code qui s’affiche mais un profil sans nom à modifier (et là je reste bloquer, je n’arrive pas à obtenir l’accueil de TF1+

 

bonne journée 

Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
607  

Re: Application TF1+

Bonjour @Sp24,

Afin de pouvoir consulter votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
584  

Re: Application TF1+

@Sp24 

Pouvez-vous confirmer, en MP, l'adresse mail avec laquelle vous vous identifiez svp ?

Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sp24
contributeur occasionnel
557  

Re: Application TF1+

a****n.p***y@orange.fr


[Edit: merci de ne pas communiquer d'informations personnelles en public]

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
553  

Re: Application TF1+

Merci pour votre retour.

Je viens de procéder à la réinitialisation à distance de votre décodeur.

Pour finaliser la procédure, je vous invite à redémarrer votre installation :

- Éteindre Livebox et décodeur (à l'aide du bouton situé à l'arrière ou sur le côté) 
- Patienter 1 à 2 minutes
- Rallumer la Livebox
- Attendre que l’Internet fonctionne
- Rallumer le décodeur et suivre les instructions à l'écran puis tester.

N'hésitez pas à me faire un retour, je reste disponible.


Bonne soirée @Sp24


Sophie 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sp24
contributeur occasionnel
518  

Re: Application TF1+

Bonjour , cela n’a absolument rien changé

lorsque je clique sur l’application TF1+ ou replay puis TF1 + , je tombe sur profil vierge et synchro

je ne peux toujours rien faire 

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
478  

Re: Application TF1+

Bonjour @Sp24,


Pourriez-vous me faire parvenir une photo de cet écran ?

Lorsque vous sélectionnez la brique "Profil vierge" ou "Synchro", avez-vous un message ?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782781 membres inscrits 🧡

1628 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne