Vous avez une question ?
Interrogez la communautéApplication TF1+
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Application TF1+
J’ai supprimé mon compte TF1 + sur mon iPad ce qui a déconnecté l’application sur ma box tv
depuis lorsque j’essaie de regarder TF1 + sur ma tv je n’accède plus à l’accueil de TF1+ mais sur un profil vierge à modifier ; lorsque je remplis le petit formulaire (prénom, date de naissance) et que je valide , rien ne se passe et je reviens au menu du départ (création d’un profil).
du coup je n’accède jamais à l’application , je n’ai plus non plus le QR Code pour accèder à l’application
comment faire pour tout réinitialiser ?
merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Application TF1+
Pas de bonjour bon plus @Sp24
Voyez ici : https://help.tf1.fr/hc/fr/articles/22301374908050-Comment-me-reconnecter-%C3%A0-mon-compte
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Application TF1+
Oups, désolée ! Bonjour à tous et merci pour votre retour…
cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Application TF1+
Re-bonjour, j’ai déjà essayer cela ; sur mon I pad je supprime le compte et je le recrée sans problème mais lorsque je vais sur ma tv orange , sur l'application TF1+, je n’ai pas le QR Code qui s’affiche mais un profil sans nom à modifier (et là je reste bloquer, je n’arrive pas à obtenir l’accueil de TF1+
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Application TF1+
Bonjour @Sp24,
Afin de pouvoir consulter votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Application TF1+
Pouvez-vous confirmer, en MP, l'adresse mail avec laquelle vous vous identifiez svp ?
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Application TF1+
a****n.p***y@orange.fr
[Edit: merci de ne pas communiquer d'informations personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Application TF1+
Merci pour votre retour.
Je viens de procéder à la réinitialisation à distance de votre décodeur.
Pour finaliser la procédure, je vous invite à redémarrer votre installation :
- Éteindre Livebox et décodeur (à l'aide du bouton situé à l'arrière ou sur le côté)
- Patienter 1 à 2 minutes
- Rallumer la Livebox
- Attendre que l’Internet fonctionne
- Rallumer le décodeur et suivre les instructions à l'écran puis tester.
N'hésitez pas à me faire un retour, je reste disponible.
Bonne soirée @Sp24.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Application TF1+
Bonjour , cela n’a absolument rien changé
lorsque je clique sur l’application TF1+ ou replay puis TF1 + , je tombe sur profil vierge et synchro
je ne peux toujours rien faire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Application TF1+
Bonjour @Sp24,
Pourriez-vous me faire parvenir une photo de cet écran ?
Lorsque vous sélectionnez la brique "Profil vierge" ou "Synchro", avez-vous un message ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !