Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Application TV orange non utilisable

Toun16
contributeur
994  

Application TV orange non utilisable

Bonjour

J'ai un abonnement internet ADSL qui devait me permettre d'accéder à la TV. Depuis l'arrêt de la TV par satellite, on m'a proposé un décodeur tnt sat pour le même tarif.

Or, désormais, je n'ai accès ni aux chaînes du groupe TF1 ni à l'application TV orange sur mobile. Personne ne trouve de solution pour que j'y ai de nouveau accès. On le balade depuis 3 jours. On vient de me dire que suite à l'arrêt de la TV par satellite je ne pouvais pas non plus bénéficier de l'application TV orange sur mon portable.... Je ne comprends pas pourquoi. Donc en fait, pour le même tarif, j'ai beaucoup de chaînes que je ne peux plus regarder ni sur la télé ni via l'application orange.

4 RÉPONSES 4
Pierrot2607
contributeur confirmé
contributeur confirmé
969  

Re: Application TV orange non utilisable

Bonjour,

J'ai le même problème car le débit internet, où j'habite, est très faible surtout le soir. J'ai plusieurs fois fait remonter le problème à Orange et ils ont l'air de s'en moquer! J'ai gardé ma parabole et la seule solution est la livraison par Orange d'un décodeur satellite. A défaut de cette solution je me verrai dans l'obligation de quitter tous mes forfaits Orange 'Internet, 2 téléphones portables.

 

Répondez Orange.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
941  

Re: Application TV orange non utilisable

salut @Pierrot2607 

 


[...]

Répondez Orange.


 

si tu veux que orange te réponde, adresses toi à orange, pas à des clients comme toi

 

donc 3900

 

concernant le débit, un peu plus d'infos serait une bonne chose

 

postes nous un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer ou le navigateur habituel et tapes 192.168.1.1 ou http://livebox dans la barre d'adresse puis valides
- tapes le mot de passe qui par défaut est les 8 premiers caractères de la clé wifi de ta box, en haut à droite de l'écran
- vas dans paramètres avancés/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :

Etat de la ligne DSL
[...]
2.2 Mode de synchronisation DSL : xxxx
2.3 Dernière synchronisation DSL : xxxxx
2.4 Durée de la synchronisation DSL : xxxx
[...]

Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB
[...]

Indicateur de qualité de ligne (erreurs)
2.8 secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx
2.9 secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx


Puis direction le site de degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et le nom du NRA (ou central téléphonique).


Renseigner simplement le champ numéro de téléphone avec un numéro en 01/02/03/04/05 (les 09 ne fonctionnent pas)

 

et accessoirement, outre le ton très directif employé :

 


[...]

A défaut de cette solution je me verrai dans l'obligation de quitter tous mes forfaits Orange 'Internet, 2 téléphones portables.

[...]


 

en tant que client comme toi, ce genre de déclaration rageuse et lapidaire ne me fait ni chaud ni froid

 

et la ligne est la même partout, les problèmes aussi

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Pierrot2607
contributeur confirmé
contributeur confirmé
825  

Re: Application TV orange non utilisable

"en tant que client comme toi, ce genre de déclaration rageuse et lapidaire ne me fait ni chaud ni froid

 

et la ligne est la même partout, les problèmes aussi"

 

Pour qui vous prenez-vous pour me répondre de la sorte? Je ne vous répondrais pas à toutes vos question. La seule chose que je sais, c'est que ma télé ne fonctionne pas depuis la suppression de la réception par satellite.

 

Je suis encore libre de mes choix et de quitter Orange si un de ses services ne fonctionne pas!!

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
867  

Re: Application TV orange non utilisable

re @Pierrot2607 

 

eh bé, môssieur est susceptible on dirait !

 

tu vomis allègrement sur des clients qui n'y peuvent rien et tu te plains qu'on te le fasse remarquer

 

"ne fonctionne pas" n'est pas une description du problème

 

si tu veux de l'aide : dis nous en plus

 

si tu veux te plaindre : 3900/réclamation

 

si tu veux quitter orange : ciao personne ne t'en empêchera (et ce sera la même ligne partout, les mêmes problèmes partout avec un intermédiaire de plus)

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755805 membres inscrits 🧡

4397 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne