Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Application code de la route

josé39
contributeur
688  

Application code de la route

Bonjour à tous et à toutes

Cette application n'est pas fiable, soit il manque une réponse, soit la réponse change d'une série à l'autre, l'examen blanc est incorrecte des questions vont passer en 3 secondes, d'autres 15 secondes c'est honnêtement n'importe quoi, je suis déçu de l'application, bref voilà j'ai l'application depuis 2 jours et vais vite annuler l'abonnement avant de payé 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
681  

Re: Application code de la route

bonjour @josé39 

 

fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
657  

Re : Application code de la route

@josé39 @melet39 Bonjour,

Orange n'étant pas le gestionnaire de l'application Code Route, il convient dans ce cas de contacter directement le service depuis leur page de contact.


Nous restons bien entendu à votre écoute pour vous accompagner pour répondre à vos questions sur nos offres et services.

Nous vous souhaitons une très bonne fin de semaine.


Franck_



signature.jpg

Kazdu22
contributeur occasionnel
464  

Re: Re : Application code de la route

Bonjour,

 

Je tiens simplement a vous faire part de mon expérience avec l'abonnement à cette application.

Une semaine gratuite c'est très tentant. Donc le 18 avril 2020 je m'abonne. L'appli plante tout le temps donc au bout de 2 jours je cherche à me désabonner. L'application sur la télé est bloquée sur un test donc inaccessible , introuvable sur mon compte client donc je contacte les services d'Orange afin de mettre fin à l'abonnement. 20 avril. Premier conseiller "aucun pb je fais le nécessaire. appli désactivee". Sauf que facturée le mois d’après Je les contacte. Deuxième conseiller ok on vous fait un geste commercial on vous rembourse et je désactive l'appli. Tout est rentré dans l'ordre" Ce mois ci j'ai bien reçu le remboursement mais l'appli est de nouveau facturée. Je les recontacte. Troisième conseiller "ce n'est pas de notre ressort mais je vous rembourse. Je désactive l'appli. Le mois prochain tout redeviendra normal. Pour être sur que cela ne se renouvelle pas le mois prochain je joins par chat 2 conseillers qui m 'ont dit à chaque fois qu'ils n’avaient pas la main sur cet abonnement, que je devais contacter le prestataire par moi même afin de supprimer l'abonnement. Ils ne peuvent rien faire et s'excuse platement.

En fin de compte je contacte mon fils de 24 ans pour voir ce que je peux faire. En 20 mn en cherchant sur Internet il a trouvé comment désactiver l'appli (qui n'avait jamais été désactivée)

En tout j'ai eu 5 personnes de chez Orange, aucune n'a été capable de me désabonner de cette appli inefficace.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752997 membres inscrits 🧡

4726 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne