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Bonjour
Depuis deux mois, impossible de programmer via le, appli tv orange.
A l'ouverture message 'identité retenue est celle de l'abonnement internet sane option tv ......'
Après 3 contacts avec orange, problème non resolu !
je me suis connecté avec numéro mobile et adresse mail, toujours le même message.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Ok merci pour ces informations complémentaires.
as tu essayé ces manipulations:
- redémarrer ton installation: https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/... ou https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...
- réinitialiser ton Décodeur TV: https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/... ou https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...
- désinstaller/reinstaller l'application TV d'Orange
- vérifier dans l'interface d'administration (http://192.168.1.1/) de ta Livebox que la fonction UPnP soit activée. (Paramètres avancés > Réseau/UPnP)
Bonne soirée
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Re : Application tv orange
Bonjour @Jmv301
As tu le service TV d'Orange activé ? (As-tu le Décodeur TV ?)
En attendant ta réponse,
Bonne journée.
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Re : Application tv orange
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Re : Application tv orange
Ok.
Donc le problème concerne seulement la programmation d'enregistrement à distance ? La TV d'Orange, le Replay et la VOD marchent depuis l'application ? Y a til un code erreur ?
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Re : Application tv orange
Tout fonctionne sauf la programmation à distance.
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Ok merci pour ces informations complémentaires.
as tu essayé ces manipulations:
- redémarrer ton installation: https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/... ou https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...
- réinitialiser ton Décodeur TV: https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/... ou https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...
- désinstaller/reinstaller l'application TV d'Orange
- vérifier dans l'interface d'administration (http://192.168.1.1/) de ta Livebox que la fonction UPnP soit activée. (Paramètres avancés > Réseau/UPnP)
Bonne soirée
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Re : Application tv orange
Merci !!!!