- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Arnaque bouquet allemand, Betrug bei Bestellung bo...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéArnaque bouquet allemand, Betrug bei Bestellung bouquet allemand
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Arnaque bouquet allemand, Betrug bei Bestellung bouquet allemand
Bonjour
Pour voir l'euro en allemand, ma langue maternelle, je me mis sur la chaîne ARD c'était bien affiché le foot (Info Text pour la chaîne) et orange m'a proposé de faire un abonnement de bouquet allemand pour 9euros/mois si je clique OK.
Ça j'ai fait je devais attendre 2 minutes et après je devais attendre 10 sur la chaîne 398 aide abonnement.
Après 20 minutes j'ai essayé ARD pour et voilà je pouvais voir. Mais pas la chaîne ARD ni ZDF. Il y a ARD FESTIVAL et ZDF NEO deux chaîne qui font pas part du bouquet allemand.
Je me suis arnaqué par Orange.
Je veux résilier tout suite cet abonnement et pas payer 9euro pour être arnaque.
ACHTUNG
Wenn man das bouquet allemand bei orange bestellt, dann hat man nicht ARD und ZDF sondern irgend welche Kanäle die die eigentlich nicht zum Abo gehören. Kein Wort dass man nicht ARD und ZDF schauen kann.
Betrüger und Verbrecher
VORSICHT
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Arnaque bouquet allemand, Betrug bei Bestellung bouquet allemand
bonsoir @Volkerg
tu recoit par adsl,fibre ou sat
pour résilier,tu peux le faire depuis ton espace client,tous mes contrats,internet tv mes options
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @melet39
Par ADSL
Merci pour ton aide.
Mais je crois les 9 euro ils veulent que je paye.
C'est n'importe quoi je crois ils font ça parce que il faut abonner bien sport. Ça c'est OK. Mais pas le communiquer c'est arnaque.
Édit
D'un autre forum
http://www.mediasportif.fr/2016/05/30/orange-retire-les-chaines-zdf-et-ard-pendant-leuro-2016/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @Volkerg
c'est sur,je n'avais pas lu sur l'autre forum,c'est une histoire de gros sous,mais orange aurait du le faire savoir
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Volkerg
en fait, pendant les compétitions de foot (coupe d'europe et coupe du monde) pour une histoire de droits de retransmission du foot en France, orange est obligé de n''avoir que les chaines autorisées (TF1 et M6) sur ses bouquets
sur les bouquets dans ales autres langues, c'est pareil
et cela n'a rien à voir avec Bein
dès la fin de la compétition, ARD et ZDF seront remises en place
reste la réception par la TNT si tu es frontalier, ou le SAT par les chaines libres
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @fredolerouge
C'est exactement bein sport. Et car Tf1, France 2 etc n'ont pas le moyen pour payer les frais à uefa pour diffuser tout les matchs c'est bein qui s'achète le droit.
Tu n'as pas lu ici
Édit: faut lien
Voici http://www.mediasportif.fr/2016/05/30/orange-retire-les-chaines-zdf-et-ard-pendant-leuro-2016/
Ça n'est pas mon problème. Mon problem j'ai bien expliqué dans mes postings en haut.
Orange ne communiqué pas pas qu'ils replacent les deux chaînes. Au contraire ils affichent pendent les chaînes sont verrouillé le le nom de la chaîne "ARD" et le nom de diffusion "Fußball".
Après j'ai fait l'abonnement l'affichage est encore ardeur et Fußball mais là sur l'image claire ils affichent pour une ou deux secondes que la chaîne est remplacé à cause de uefa euro 2016.
Car ils sont fait déjà 2014 ce n'est pas un erreur, c'est arnaque systématiquement. Orange fait comme ils veulent. Ils chient des les bottes de client.
Je sais pas peut être la réaction d'un français serait "je vous en prie orange" pur moi comme un allemand c'est "verdammte Schei** die betrügen wo es nur geht"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Et HartzIV TV / RTL n'est pas dans le bouquet allemand parce que là on peut voir le formule 1.
Et pour ça faut payer canal+.
J'habite à Paris alors tnt d'Allemagne marche pas et je n'ai pas de droits d'installer antenne SAT.
Bref merci à vous tous.
Orange est crap. Mobile est internet trop cher, pas de service, pas de réponse aux emails et dans les boutiques... Mon dieu qu'elle qualité.
Bon c'est comme ça.