- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Augmenter la capacité du disque dur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAugmenter la capacité du disque dur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai une offre livebox play fibre, avec donc une capacité d'enregistrement de 160 Go.
Au départ je n'avais que 80 Go, j'ai fait la mise à jour gratuite vers 160 Go.
J'ai vu que je pouvais augmenter encore la capacité, jusqu'à 450 Go. Et que ça coûtait 30 €. Mais ma question, est-ce que c'est un prix que je ne vais payer qu'une fois ? Ou alors un prix mensuel ? Et donc y a t-il un coût mensuel à augmenter la taille du disque dur ?
Je pense que ce n'est à payer qu'une fois, car 30 € par mois ça me paraît exhorbitant (et ferait l'offre play plus chère que l'offre jet), mais je voulais juste une confirmation.
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @harf4ng
Je te confirme que l'extension à 450Go est à 30€ payable en 1 seule fois sur ta prochaine facture.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @harf4ng
Je te confirme que l'extension à 450Go est à 30€ payable en 1 seule fois sur ta prochaine facture.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Augmenter la capacité du disque dur
Merci.
Au service client au téléphone ils m'avaient dit par mois, comme quoi, parfois ils se mélangent les pinceaux ^^
C'est cool quand même de pas devoir changer le disque dur, que c'est juste une activation de capacité, au moins je peux rester sur l'offre 160 Go et si je vois que je commence à manquer de place, j'augmente la capacité, et je ne perds pas mes enregistrements...