- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Re : BOUQUET FAMILLE MAX
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBOUQUET FAMILLE MAX
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
BONJOUR, suis abonnée chez orange, j'ai le décodeur orange! nous avons pris 2 options bouquet beIN SPORT à 13 euros et bouquet famille MAX à 16 euros, je suis VRAIMENT déçue car chez le bouquet famille MAX, il devrait avoir plus de 40 chaînes mais nous venons regarder très peu de chaînes, on dirai c'est le bouquet famille. que faire pour avoir les chaînes de bouquet famille MAX (chaîne 73, 135, 75, 77, 76, 118, etc.......................) Merci de votre ai
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Votre bouquet famille max n'est peut-être pas encore complétement installé.
Si toujours pas OK dans 48 heures, contacter le service client au 3900.
Voir aussi cette FAQ:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Votre bouquet famille max n'est peut-être pas encore complétement installé.
Si toujours pas OK dans 48 heures, contacter le service client au 3900.
Voir aussi cette FAQ:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : BOUQUET FAMILLE MAX
Cela fait 5 jours qu'on a mis l'option bouquet de famille max.
On a la chaîne "MAX" MAIS il manque beaucoup de chaînes..
Pour tél au service client 3900, je ne peux pas car nous sommes sourds, nous sommes coincé pour la communication vocale. QUE FAIRE!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : BOUQUET FAMILLE MAX
Bonjour,
Attendre l'intervention d'un web conseiller interlocuteur avec le logo Orange
Vous coomuniquerez avec lui par message privé..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : BOUQUET FAMILLE MAX
Bonjour @anita79
Je peux traiter votre demande pour le bouquet famille MAX, je vous invite à me transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).
Bonne journée.
f'redo
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : BOUQUET FAMILLE MAX
Bonjour @anita79
Sauf erreur, je n'ai pas eu de retour.
Sachez que je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée.
fredo
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : BOUQUET FAMILLE MAX
Bonjour,
Nous rencontrons le même problème avec le bouquet famille max... Il nous manque des chaines enfants depuis que nous avons réorientée la parabole sur astra.
Pouvez-vous faire quelque chose.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : BOUQUET FAMILLE MAX
Bonjour,
vous pouvez vérifier sur la liste des chaines de la TV d'Orange par satellite si les chaines manquantes correspondent bien à celles qui sont diffusées par Astra ou par les autres satellites.
Yannick.