Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Basuler Abonnement canal vers Offre orange

labmarco46
contributeur
1 395  

Basuler Abonnement canal vers Offre orange

Bonjour,

je suis déjà client chez canal et je souhaiterai basculer sur la tv d'orange tout en gardant canal +.

 

Que dois je faire ?

 

Si quelqu'un pouvait m'aiguiller !

 

Merci

6 RÉPONSES 6
salanbro18
contributeur
1 382  

Re : Basuler Abonnement canal vers Offre orange

Il suffit de appelé canal est de leur dire que tu veut recevoir sur ton appareil orange
guyqui58
contributeur
1 050  

Re: Re : Basuler Abonnement canal vers Offre orange

Bonjour,

Je viens d'appeler canal qui me disent qu'il faut obtenir d'orange "le numéro de carte virtuelle" et leur communiquer. Donc pas si évdient !

PascalA
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 000  

Re: Re : Basuler Abonnement canal vers Offre orange

Bonjour @guyqui58 

Je viens de prendre connaissance de votre message qui suscite mon intérêt.

Tout d'abord, je vous présente mes excuses pour le retard dans le délai de traitement de votre réclamation.

En effet, la situation actuelle est tout à fait particulière et sachez que nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire au mieux.

Vous parlez du numéro de carte virtuelle, vous devez donc disposer du tout dernier décodeur TV UHD. Celui-ci n'a pas de carte physique, on parle alors de carte virtuelle.

Afin de consulter votre dossier et vérifier pour vous ce numéro, je vous invite, ici même, à me communiquer les informations suivantes, en message privé :

--- Votre nom, prénom, adresse, numéro de mobile orange, numéro de ligne fixe support internet ainsi que votre numéro compte internet.

En attente de votre retour avec les éléments demandés, je vous souhaite une agréable fin d'après-midi.

PascalA

signature.jpg


melet39
#TopMembre
#TopMembre
988  

Re: Re : Basuler Abonnement canal vers Offre orange

bonsoir @guyqui58 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
guyqui58
contributeur
967  

Re: Re : Basuler Abonnement canal vers Offre orange

Bonjour,

Comme je n'avais pas eu de réponse j'avais contacté orange directement pour récupérer le numéro de carte virtuelle.

Cependant après communication avec canal par téléphone, je n'ai pas transféré mon abonnement mais résilié (abonnement depuis près de 30 ans à canal+ et canalsat actuellement 79 euros par mois + 6 euros pour le cube). Canal ne m'a jamais proposé de réduction sur tout ce temps et suite à mon appel proposait de transférer mes abonnements canal+ et series sur orange mais au même prix. Après ma désapprobation me proposait finalement une réduction de  40% !!! Je leur ai dit que cela me revenait toujours beaucoup plus cher pendant 12 mois et même encore plus cher après que des abonnements chez orange si je n'avais jamais été abonné !!! Canal n'a jamais eu (à part quelques offres d'essais d'abonnements qui ne m'intéressait pas) de gestes pour les fidèles abonnés et pour ceux ci le prix est devenu prohibitif (il suffit de regarder le offres faites aux non abonnés). La solution passe peut-être par des abonnements désabonnements réguliers pour profiter des offres (au moins 6 mois sur 12) au lieu de jamais pour un fidèle abonné..

Merci pour votre réponse.

Cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
953  

Re: Re : Basuler Abonnement canal vers Offre orange

bonjour @guyqui58 

 

merci de ton retour

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755387 membres inscrits 🧡

2030 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne