Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Bein Sport ne fonctionne pas

DAM624
contributeur
57 116  

Bein Sport ne fonctionne pas

Bonjour,

 

Je suis abonné au bouquet BeinSport mais quand je vais sur les chaînes, ça me montre la sorte de bande annonce de bein sport et ça me dit que je peux m'abonner sauf que je le suis déjà... Ce n'est pas la première fois que j'ai ce souci et j'aimerai pourvoir regarder le match de dimanche soir... Que puis-je faire ?

 

Merci d'avance pour votre réponse


Solutions approuvées
NicoM
incollable
incollable
57 100  

Re : Bein Sport ne fonctionne pas

Bonjour à tous,

 

Ci desssous les actions à faire :

 

1) Débrancher (pas avec le bouton marche-arrêt, vous retirer la petite prise de l'alimentation) la Livebox et le décodeur TV. Si vous utilisez des liveplug (prises CPL) débranchez les aussi.

 

2) Après 10 mn d'arrêt (c'est le temps nécessaire aux infrastructures d'Orange pour vous "oublier"), rebranchez juste la Livebox.

 

3) Lorsque l'ensemble des voyants de votre Livebox sont au vert dont celui du téléphone ADSL si vous l'avez, rebranchez vos Liveplug, si vous en avez, et une minute après, voire 5 mn si c'est des liveplug Wifi, rebranchez le décodeur TV.

 

4) Attendre qu'il se configure et qu'il affiche une chaine en plein écran.

 

5) aller sur la chaine 398 et rester sur cette "chaine" durant au moins 10 mn sans rien toucher, pas même la télécommande.

 

6) Au bout des 10 mn, aller sur la chaine de BeIN Sport, Elle devrait fonctionner.

 

Si cela ne fonctionne toujours pas, faite le 3900, il y a un soucis avec votre abonnement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
NicoM
incollable
incollable
57 101  

Re : Bein Sport ne fonctionne pas

Bonjour à tous,

 

Ci desssous les actions à faire :

 

1) Débrancher (pas avec le bouton marche-arrêt, vous retirer la petite prise de l'alimentation) la Livebox et le décodeur TV. Si vous utilisez des liveplug (prises CPL) débranchez les aussi.

 

2) Après 10 mn d'arrêt (c'est le temps nécessaire aux infrastructures d'Orange pour vous "oublier"), rebranchez juste la Livebox.

 

3) Lorsque l'ensemble des voyants de votre Livebox sont au vert dont celui du téléphone ADSL si vous l'avez, rebranchez vos Liveplug, si vous en avez, et une minute après, voire 5 mn si c'est des liveplug Wifi, rebranchez le décodeur TV.

 

4) Attendre qu'il se configure et qu'il affiche une chaine en plein écran.

 

5) aller sur la chaine 398 et rester sur cette "chaine" durant au moins 10 mn sans rien toucher, pas même la télécommande.

 

6) Au bout des 10 mn, aller sur la chaine de BeIN Sport, Elle devrait fonctionner.

 

Si cela ne fonctionne toujours pas, faite le 3900, il y a un soucis avec votre abonnement.

DAM624
contributeur
57 088  

Re : Bein Sport ne fonctionne pas

Bon ben j'ai allumé ce matin et ça fonctionne sans faire aucune manipulation... Mais au moins, je serai quoi faire la prochaine fois. Merci de votre réponse :smileyhappy:

Dede2901
contributeur
55 612  

Re : Bein Sport ne fonctionne pas

J'ai suivi les consignes et ça fonctionne. Il est précisé que pour les abonnements payants, s'il n'y a pas de connections entre le 1er et le 7 du mois, l'avonnement est désactivé.

moduleho
contributeur
45 477  

Re : Bein Sport ne fonctionne pas

Oui c'est ce qui est précisé... Mais quelle mascarade !!! 

A croire qu'ils n'ont même pas pris en compte que l'on pouvait partir de chez soi la première semaine du mois ! 

Mohicans
contributeur
44 644  

Re : Bein Sport ne fonctionne pas

C'est bien fonctionné. Merci

titou240333
contributeur
42 758  

Re : Bein Sport ne fonctionne pas

j'ai fais tout ce que vous dites de faire et ça ne marche toujours pas 

sobek
contributeur
39 972  

Re : Bein Sport ne fonctionne pas

Quels  farceurs chez Orange! Chaîne 398. La blague! Ça passe directement à la 400!

On prend un abo plus cher que la concurrence dans l'espoir d'être tranquille , on se dit que "l'opérateur historique" est un gage de fiabilité et au final c'est de la m....Lundi je  remballe tout et direction la boutique d'Orange. Les offres ne manquent pas.

ClaKB
contributeur
34 098  

Re : Bein Sport ne fonctionne pas

*Chaine 999

Juju_06690
contributeur
8 193  

Re: Re : Bein Sport ne fonctionne pas

Merci beaucoup 💪💪

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753041 membres inscrits 🧡

2492 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne