Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Bloquer tout achat à partir de la TV

Nippon
contributeur
7 506  

Re : Bloquer tout achat à partir de la TV

je pense qu'en cas d'erreur orange peut rembourser. car je pense que légalement nous devons saisir un code de confirmation
PatrickM1
contributeur occasionnel
7 504  

Re : Bloquer tout achat à partir de la TV

Code de confirmation + au moins un message SMS, ce coup ci je n'ai meme pas recu de message SMS de leur part. En gros, on a la surprise sur la facture quoi (ou en recevant des manettes !)

elyha
contributeur
7 356  

Re : Bloquer tout achat à partir de la TV

Même chose je me retrouve avec une manette et un pass jeu à 10€ sans rien avoir fait. J'imagine que ce sont les enfants....

En plus je paie les frais de retour de la manette!!!!

C'est HONTEUX.

Nippon
contributeur
7 348  

Re : Bloquer tout achat à partir de la TV

Faites une réclamation on m'a expliqué comment mettre un code et il m'ont fait un remboursement

autranspournous
contributeur
7 224  

Re : Bloquer tout achat à partir de la TV

Bonsoir,

 

Comment faire pour mettre interdire les achats? j'ai bien un code confidentiel mais on ne me le demande pas lors de la location VOD ou un achat de jeu.

 

Pour le moment pas d'acaht involontaire mais ça ne saurait tarder.

 

Merci.

 

 

Nippon
contributeur
7 219  
gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
7 186  

Re : Bloquer tout achat à partir de la TV

@autranspournous 


Bonjour,


Pouvez-vous régler le contrôle parental de votre Décodeur TV 4 ? Merci de nous tenir informé.


Gilles.



signature.jpg

Tim78700
contributeur
7 008  

Re : Bloquer tout achat à partir de la TV

Bonjour,

 

merci pour la réponse...inapropriée. Le titre est

 

Re : Bloquer tout achat à partir de la TV

 

Il ne parle pas de se désabonner. Problème de compréhension ou mauvaise foi ?

 

Cdt.

gjeanney
contributeur
6 995  

Re : Bloquer tout achat à partir de la TV

Bonjour,

 

Vu le nombre de posts avec toujours la même réponse je pense que c'est juste de la mauvaise foi.

Tenkai
contributeur
6 990  

Re : Bloquer tout achat à partir de la TV

Hello,

 

Je tente de les contacter...

Je vous tiens au jus.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796340 membres inscrits 🧡

3970 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne