Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Bon de retour absent

Fabulus87
contributeur
475  

Bon de retour absent

Bonjour,

 

Après avoir reçu nos nouveaux équipements (livebox 4 et décodeur tv 4), nous n'avons pas eu de bon de retour pour le décodeur tv afin de rendre le décodeur tv Play.

 

Quelle est la démarche à effectuer dans ce cas là ?

 

Merci

 

Fabien

2 RÉPONSES 2
Stavehord2
super fan
super fan
471  

Re : Bon de retour absent

Bonjour @Fabulus87,

 

Appelles le service client au 3900 (du lundi au samedi de 8H à 20H) afin qu'ils t'envoient le coupon. Sinon, tu peux rendre ton décodeur en Boutique Orange et n'oublies pas de récupérer un papier justifiant le dépot de ton decodeur.

 

Bonne journee.

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.
Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
451  

Re : Bon de retour absent

Bonjour @Fabulus87 ,


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous nous indiquer en Message Privé votre nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et de compte client. Merci.


Bonne journée.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

2002 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne