- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Bon de retour absent
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBon de retour absent
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-09-2016
12h08
475  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bon de retour absent
Bonjour,
Après avoir reçu nos nouveaux équipements (livebox 4 et décodeur tv 4), nous n'avons pas eu de bon de retour pour le décodeur tv afin de rendre le décodeur tv Play.
Quelle est la démarche à effectuer dans ce cas là ?
Merci
Fabien
2 RÉPONSES 2
Posté le
25-09-2016
12h23
471  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bon de retour absent
Bonjour @Fabulus87,
Appelles le service client au 3900 (du lundi au samedi de 8H à 20H) afin qu'ils t'envoient le coupon. Sinon, tu peux rendre ton décodeur en Boutique Orange et n'oublies pas de récupérer un papier justifiant le dépot de ton decodeur.
Bonne journee.
Posté le
28-09-2016
8h49
451  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bon de retour absent
Bonjour @Fabulus87 ,
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous nous indiquer en Message Privé votre nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et de compte client. Merci.
Bonne journée.