- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- remboursement caution
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéremboursement caution
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-09-2016
16h28
409  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
remboursement caution
Bonjour,
Ayant changer de matériel box TV en juillet j'ai payé un dépos de garanti de 50 euros pour le nouveaux matériel et orange devait me rembourser la caution de l'ancien décodeur de 49 euros.
Début septembre un conseillé téléphonique a pris en compte mon dossier et je devais recevoir par chèque la cotion?
A ce jour je n'ai toujours rien reçu que puis-je faire?
2 RÉPONSES 2
Posté le
20-09-2016
16h34
406  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement caution
bonjour @lumynial
normalement entre 6 et 8 semaines,donc attendre le passage d'un webconseiller
bonne soirée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
27-09-2016
11h17
374  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement caution
Bonjour @lumynial
La somme de 50.00 € que tu a versé en juillet n'est pas un dépot de garantie mais des frais d'échange de matériel.
Ta caution de 49.00 € te sera restituée lorsque tu résilieras ton offre Orange.
Cdlt