Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Bouquet Adulte beug.

Shelby33820
contributeur occasionnel
8 532  

Bouquet Adulte beug.

Bonjour à vous.

Il y a 3, jours j'ai souscrit Via ma Tv le Bouquet Adulte pour 13e/mois. Helas quand je vais sur les chaines concernées, çà s'affiche comme ci je n'étais pas abonné alors que je le suis bien ! Je suis resté tout une journée sur la chaine 398, en vain.

 

Cordialement

13 RÉPONSES 13
black-ice
Orange Star
Orange Star
8 528  

Re : Bouquet Adulte beug.

bonjour

 

regarde dans l'espâce client ou a mes achats sur la tv si ton abonnement a bien été pris en compte

attention car cela risque de te demander la creation d'un code adulte

pour info les chaines adultes vont de 200 a 211

je pense qu'il y a le temps de traitement et quie dès le debut de la semaine tout devrait etre ok

cdt,

 

keep calm and stay connected


Shelby33820
contributeur occasionnel
8 524  

Re : Bouquet Adulte beug.

Merci de votre réponse. Cependant mes codes je les ai crée a l'installation de ma box le mois dernier. Oui dans mes achats, il y a bien marqué que j'ai accés aux 4 chaines de ce bouquet.

black-ice
Orange Star
Orange Star
8 521  

Re : Bouquet Adulte beug.

re,

de ce fait je pense qu'il convient de patienter jusque dans le courant de la semaine ququel je pense que vous devriez recevoir vos chaines

cdt,

keep calm and stay connected


Shelby33820
contributeur occasionnel
8 490  

Re : Bouquet Adulte beug.

Bonsoir, merci de vos réponses mais je reste quand même inquiet. Aujourd'hui je n'ai plus du tout les chaines. Un mois que je suis chez orange, 3 soucis entre Tv et internet ! Je patiente quelques jours, si ce n'est pas résolu j'irai voir ailleurs. ( Sans ajouter les gens d'orange au téléphone qui vous dit de patienter et vous raccroche au nez ..)

black-ice
Orange Star
Orange Star
8 488  

Re : Bouquet Adulte beug.

bonjour,

il convient a nouveau de voir au niveau des abonnements

a defaut ces chaines commence a emmetre après les heures de grandes ecoute (c'est a dire après 22heures)

cdt,

keep calm and stay connected


Shelby33820
contributeur occasionnel
8 481  

Re : Bouquet Adulte beug.

Bonsoir, 

Dans l'onglet Abonnement ces chaines y sont depuis jeudi soir, autrement dit le soir ou je me suis abonné.

J'aurai aimé remettre à zéro mon décodeur Tv, cependant il n'a aucun bouton pour celà pouvais vous m'aider ? ( Je ne sais pas quel est le nom de mon décodeur, il est noir, et m'a était fournit avec un forfait Play..)

Cordialement

ghizmo38
fan
fan
8 476  

Re : Bouquet Adulte beug.

Bonsoir,

 

En regardant dans le guide des programmes, on peut voir que:

Dorcel TV commence à 23h00

Hustler TV commence à 22h00

Brazzer TV commence à 0h30

XL commence à 22h30

 

En journée ces chaines ne diffusent pas.

 

------------------------------------------------------------------------------------------
Vous êtes sur un espace d'aide entre utilisateurs.
Si votre problème est résolu, merci d'en informer la communauté.
Shelby33820
contributeur occasionnel
8 474  

Re : Bouquet Adulte beug.

J'ignorai totalement çà, merci a mon voisin du dessus !

 

Ce matin les chaines ont fonctionnait, mais ce soir pareil que d'habitude. Je vois comme si je n'étais pas abonné, ils ne me réclament même pas mon code adulte.

 

black-ice
Orange Star
Orange Star
8 465  

Re : Bouquet Adulte beug.

bonjour,

 

on voit qu'il y a des connaisseurs au niveau horaire pour ces chaines n'est ce pas !!

pour faire un reset decodeur lorsque le decodeur est allumé et sur une chaine tu appuis un peu longuement sur la touche p- (comme si tu voulais aller a la chaine inferieure ) et la tu auras l'ecran de reset et autre

il ne te resteras plus qu'a naviguer avec la telecommande et a valider en appouyant sur la touche ok de la telecommande

decodeur play.JPG

 

cdt,

keep calm and stay connected


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753013 membres inscrits 🧡

2508 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne