- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Lamentable !! incompétence, une vraie honte.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLamentable !! incompétence, une vraie honte.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Lamentable !! incompétence, une vraie honte.
Bonjour,
Nouveau client je suis déjà écœuré du fonctionnement d'orange et de son service clients ( enfin clients !! pigeons serait plus adéquat ) et je compte pas y faire de vieux os.
En gros installation le 26 janvier, mon premier réflexe sécuriser les achats, je reçois un mail de confirmation le 27 << Les achats avec internet+ sont à présent bloqués.>>
le 29 mail d'information, maîtriser votre budget, je suis la procédure et bloque presque tout, je me croyais enfin protégé.
Que nenni, le 20 février mon fils de 7 ans dèclanche 3 achats de bouquets TV à ma grande surprise que j'essaie de résilier dans les 30 mn suivantes.
Premier mail aux services pigeons clients le 20 février, le 23 toujours pas de réponse ?,
Je trouve le formulaire réclamation en ligne que je le remplis, réponse sous 48H, mais bien sûr,
48 H plus tard soit le 25, je reçois un nouveau mail << Houlala c'est trop compliqué pour nous, ils nous faut 48H de plus pour régler ça, houlalalala ...>>
Aujourd'hui 1 mars soit 96h plus tard toujours rien ?? mais évidemment sur ma facture de février ça a été bien plus rapide.!!
Quant à mes autres mécontentement, alors qu'avec mon ancienne box fibre numéricâble ( câble coaxial d'antenne) et en mesurant ma vitesse internet réel avec une mire, j'avais le plus souvent entre 40 et 80 méga, avec la fibre orange je plafonne péniblement les 3/4 du temps à 20 méga avec la même mire ?
Et depuis 10 ans presque tous les décodeurs TNT double tuners avec disque dur sont capables d'enregistrer 2 programmes en même temps et d'en regarder un troisième, chez les box des concurrents c'est pareil, mais pas chez orange qui avec sa nouvelle box fibre TV4 (TV zéro plutôt) à 10 ans de retard !!
Alors question, quant est ce que ORANGE va enfin se décider à sécuriser les achats avec un code comme le réclame à corps et à cris ses clients ??
Un pigeon client de plus très mécontent.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Lamentable !! incompétence, une vraie honte.
Incroyable !! voilà la réponse service client
<< Bonjour,
J'ai bien reçu votre courriel qui a retenu toute mon attention.
Les bouquets tv ayant été mis en place depuis votre télécommande, je regrette de ne pouvoir donner une suite favorable à votre demande.
Cordialement,
Le service clients Orange >>
OK je sais ce qu'il me reste à faire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, oui 1 de suite et les 2 autres le lendemain car pas possible avant. Et le plus malheureux c'est que sur la facture cela représente finalement que 3 ou 4 € mais c'est le principe qui me déplait, car si j'étais en déplacement ou consultais mes mails rarement ça aurait fait beaucoup plus.
Surprenant aussi qu'un enfant de 7 ans puisse aussi facilement en quelques secondes achéter 3 offres, mais qu'il faut 8 jours au services clients pour répondre et surtout pour donner une réponse comme celle là.
Vu que c'est sans engagement je commence déjà à regarder ailleurs.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Afin de consulter votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, merci emmanuel, mais ce ne sera pas la peine, je peux pas faire confiance à une société qui a cette politique envers ses clients et je préfére arrêter tout de suite et voir ailleurs. Avec free et sa nouvelle freebox évolution, ça pourra pas être pire qu'Orange.!!