- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Bouquet Famille "tromperie"!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBouquet Famille "tromperie"!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bouquet Famille "tromperie"!
Bonjour et désolé, ce n'est pas à vous que je m'en prends, mais j'estime qu'Orange aurait dû prévenir plus tôt (6 jours seulement de préavis) et baisser, ne serait-ce que de manière symbolique, le tarif.
Le 3900, c'est fait et....... c'est sans résultat !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
La réclamation auprès d'orange a déjà été fait.
Mais j'attendais une autre réponse de votre part, vu la virulence de votre post à défendre bec et ongle Orange.
Nous autres clients Orange, ce forum ne sert à rien, appelaient 3900/réclamations....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
suppression de chaiones
"on " vient de m 'apprendre la disparition des chaînes Voyage, national géographic de mon bouquet famille mais on ne m'annonce pas de réduction sur mon abonnement non plus que des chaînes venues en remplacement. A terme il n 'y aura plus rien dans ce bouquet et je continuerai à payer.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: suppression de chaiones
cela ne vient pas d'orange,voir ce fil
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour a tous.
J' avais choisi ce bouquet pour ses 3 chaines +Histoire, je vais donc résilier mon abonnement et je n' ai aucune intention de donner de l' argent a Canal, je pense que beaucoup vont faire comme moi......
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'aimerai bien savoir pourquoi le dernier post que j'ai fait il y a à peu près une heure à disparu, en plus de supprimer les chaines, vous supprimez les posts qui vous gênent.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Franckyxp
aucun de tes messages n'a disparu, ton fil a simplement été regroupé avec un autre
rien ne "nous" gêne, on est client comme toi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@fredolerougeà oui et ou ça ??????? je viens de parcourir le post complet et j'ai rien vu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai quitté CANALSAT en octobre 2018 puisque le rapport service/prix était juste du vol avéré. Je prends le bouquet famille chez Orange pour avoir principalement les chaines "National Géographic" et les chaines "Histoire" pour presque 13 euros... et j'apprends 5 jours avant l'échéance que je n'aurai plus accès à National Géo ! et tout ça pour le même prix ! Mais de qui se moque-t-on ?
J'en ai ras les antennes de voir ces groupes qui vivent très bien sur notre dos. C'est à se demander si Orange et Canal ne sont pas de mèche pour en arriver à faire de telles choses en toute impunité. Je sais au moins ce que j'ai à faire dès le 16 mai prochain.
Je suis juste un peu plus dégoûtée chaque jour.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je suis curieux de connaitre le nombre de gens qui vont s' abonner a Canal juste pour avoir ces chaines.
Bouyges + Orange +Sfr, sa fait quand même quelques millions de gens, largement plus que Canal tout seul.