Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Bouquet Famille "tromperie"!

bobby66
contributeur
2 235  

Re: Bouquet Famille "tromperie"!

Bonjour et désolé, ce n'est pas à vous que je m'en prends, mais j'estime qu'Orange aurait dû prévenir plus tôt (6 jours seulement de préavis) et baisser, ne serait-ce que de manière symbolique, le tarif.

Le 3900, c'est fait et....... c'est sans résultat !

 

teddy74
contributeur
2 233  

Re: Bouquet Famille "tromperie"!

@fredolerouge 

La réclamation auprès d'orange a déjà été fait.

Mais j'attendais une autre réponse de votre part, vu la virulence de votre post à défendre bec et ongle Orange.

Nous autres clients Orange, ce forum ne sert à rien, appelaient 3900/réclamations....

390645x
contributeur occasionnel
2 187  

suppression de chaiones

"on " vient de m 'apprendre la disparition des chaînes Voyage, national géographic de mon bouquet famille mais on ne m'annonce pas de réduction sur mon abonnement non plus que des chaînes venues en remplacement. A terme il n 'y aura plus rien dans ce bouquet et je continuerai à payer.

Merci.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 179  

Re: suppression de chaiones

@390645x 

 

cela ne vient pas d'orange,voir ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/gerer-mon-offre-TV/Bouquet-Famille-quot-tromperie-quot/td-p/1836541/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jackpot1962
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 164  

Re: Bouquet Famille "tromperie"!

Bonjour a tous.

J' avais choisi ce bouquet pour ses 3 chaines +Histoire, je vais donc résilier mon abonnement et je n' ai aucune intention de donner de l' argent a Canal, je pense que beaucoup vont faire comme moi......

Franckyxp
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 107  

Re: Bouquet Famille "tromperie"!

J'aimerai bien savoir pourquoi le dernier post que j'ai fait il y a à peu près une heure à disparu, en plus de supprimer les chaines, vous supprimez les posts qui vous gênent.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 101  

Re: Bouquet Famille "tromperie"!

salut @Franckyxp 

 

aucun de tes messages n'a disparu, ton fil a simplement été regroupé avec un autre

 

rien ne "nous" gêne, on est client comme toi

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Franckyxp
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 071  

Re: Bouquet Famille "tromperie"!

@fredolerougeà oui et ou ça ??????? je viens de parcourir le post complet et j'ai rien vu.

picachou94
contributeur
2 050  

Re: Bouquet Famille "tromperie"!

J'ai quitté CANALSAT en octobre 2018 puisque le rapport service/prix était juste du vol avéré. Je prends le bouquet famille chez Orange pour avoir principalement les chaines "National Géographic" et les chaines "Histoire" pour presque 13  euros... et j'apprends 5 jours avant l'échéance que je n'aurai plus accès à National Géo ! et tout ça pour le même prix ! Mais de qui se moque-t-on ?

J'en ai ras les antennes de voir ces groupes qui vivent très bien sur notre dos. C'est à se demander si Orange et Canal ne sont pas de mèche pour en arriver à faire de telles choses en toute impunité. Je sais au moins ce que j'ai à faire dès le 16 mai prochain.

Je suis juste un peu plus dégoûtée chaque jour.

jackpot1962
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 014  

Re: Bouquet Famille "tromperie"!

Je suis curieux de connaitre le nombre de gens qui vont s' abonner a Canal juste pour avoir ces chaines.

Bouyges + Orange +Sfr, sa fait quand même quelques millions de gens, largement plus que Canal tout seul.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1865 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne