- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Bouquet Famille "tromperie"!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBouquet Famille "tromperie"!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bouquet Famille "tromperie"!
Alors je pense qu une réduc du prix du pack ne les auraient pas tuer. Surtout vu les chaînes débiles qu ils nous proposent à la place....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le fric le fric
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nan mais moi je regardais Histoire, et Nat Geo, le reste m' intéresse pas alors une réduction, ouais bof.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pas bonjour @Franckyxp
dans la liste de tes messages, on voit (c'est accessible à tout le monde) que tu n'as posté que 3 messages :
- celui ci
- le précédent
- celui du 10/05 à 19h52 en page 1
si tu parles d'un autre message, il n'apparaît plus, et si tant est que ce soit le cas, il a du être en effet supprimé, non pas parce que qu'il "gêne", mais peut être auras tu enfreint les CGU
auquel cas, ce serait normal, parce que quiconque ici enfreint les CGU voit son post supprimé pour cette raison (j'en ai eu également)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Effectivement mon message a bien été supprimé, je ne vois pas en quoi le message que j'avais écrit aurait enfreint les CGU, mon message posait simplement la question pour savoir pourquoi dans le bouquet Famille Fibre (incluant FAMILLE by CANAL) on avait le droit d'avoir les trois chaines supprimées et que sur le bouquet famille on ne l'avait plus, je demandais à ce moment là qu'Orange mette la fibre partout, vu que le prix du bouquet ne change pas entre la fibre et le bouquet classique non fibré, moi on n'avait dit quand je me suis abonné en 2012 que j'aurai la fibre d'ici la fin de l'année, on est en 2019 et je n'ai toujours pas la fibre, voilà se que disait mon message, il n'y a rien la dedans qui mérite que mon message soit supprimé et je ne comprends pas bien pourquoi un client comme toi défend Orange comme ça, si tu es réellement un client et que tu approuve le fait que l'on te supprime des chaines sans changer le prix de l'abonnement, tu dois bien être le seul à être d'accord avec ça, sauf si tu travailles pour Orange bien entendu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pour tous les defenseurs d'orange je signale que ces chaines sont disponibles dans le bouquet famille avec la fibre, alors pourquoi canal family avec la fibre au meme prix et pas en adsl. orange se foutent des clients, j'ai ce bouquet depuis longtemps , eurosport, ab motors tmc......ils ont tout viré mais pas le prix, faites tous comme moi virer ce bouquet et pensez à aller voir ailleurs , quand ils auront plus personne et que cette boite fermera alors ils auront compris
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Franckyxp
[...]sauf si tu travailles pour Orange bien entendu.
mon pauvre ami, si tu savais combien de fois on me l'avais déjà faite celle là, sauf que ...non
[...]si tu es réellement un client et que tu approuve le fait que l'on te supprime des chaines sans changer le prix de l'abonnement, [...]
(bis repetita non, je suis client comme toi) est ce que à un moment j'ai dit que j'approuvais ?
non
j'ai simplement rappelé que nous sommes dans un monde capitaliste où chacun (ici CanalSat/Fox) en veut toujours plus et qu'en perte de vitesse ils en créent des exclusivités espérant attirer des clients par ce bais
[..]mon message posait simplement la question pour savoir pourquoi dans le bouquet Famille Fibre (incluant FAMILLE by CANAL) on avait le droit d'avoir les trois chaines supprimées et que sur le bouquet famille on ne l'avait plus,[...]
la réponse est dans ta question, Canal
quant à développer la fibre sur tout le territoire, on est bien d'accord (chez moi ça devait être fini en 2015, on n'y est pas encore), sauf que là encore, histoire de gros sous
tout le monde la veut, mais personne ne veut payer
[...]voilà se que disait mon message[....]
n'ayant pas vu/lu ton message, je ne peux qu'émettre une supposition, les termes employés (eh oui, les CGU, c'est aussi ça)
mais ce n'est qu'une supposition
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Puisque tu défends si bien Orange, pourquoi ne leur demandes tu pas de changer le prix du bouquet famille ou il n'y a plus les 3 chaines que tout le monde veut garder, pour le message supprimé il n'y avait aucun terme employé qui ne respecterai pas les CGU, alors une fois de plus et je ne suis certainement pas " ton ami " il serait temps qu'Orange prenne ses responsabilités en montrant le vrai visage des ses défenseurs.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Franckyxp
mon pauvre ami, je ne défends personne, je te rappelle simplement comment ça fonctionne dans le monde dans lequel tu vis, que tu le veuilles ou pas
[...]il n'y a plus les 3 chaines que tout le monde veut garder[...]
hum, tout le monde, tu ne crois pas que tu extrapoles un peu là ?
déjà, tout le monde, comme tu dis, n'a pas le bouquet famille
et ensuite, que toi (ou moi aussi accessoirement) tu aimes Nat Geo, et que c'est la raison pour laquelle tu as pris ce bouquet (ce n'est pas mon cas), ne signifie pas que tous ceux qui ont pris ce bouquet aiment Nat Géo et l'ont pris pour cette raison
certains l'ont pris pour les chaînes enfant, d'autres pour les chaînes nature et Trek, le troisième pour les chaînes musique, d'autres encore pour Paris première et Breizh, les chaînes histoire, etc
si déjà tu veux t'en prendre à quelqu'un, direction Fox News/CanalSat avec leurs exclus, ce sont eux les vrais responsables
mais c'est teeeeellement plus simple de se défouler sur d'autres clients comme toi qui t'expliquent un peu ce que tu ne veux entendre