Vous avez une question ?

Créer un sujet

TV d'Orange gerer mon offre TV

Bouquet Famille

contributeur occasionnel
791  

Bouquet Famille

Bonjour,

 

Je suis abonné au bouquet famille et je ne reçois pas sur mon décodeur Orange les chaînes 141 (01TV), 167 (Mezzo) et 168 (Mezzo Live HD), alors que je les ai  sur mon ordinateur. Cela m'est déja arrivé et grâce à l'intervention d'une personne, c'était rentré dans l'ordre et maintenant ça recommence. Pouvez vous résoudre le problème une fois pour toutes.

Merci

22 RÉPONSES 22
#TopMembre
781  

Re: Bouquet Famille

bonsoir @EmilioSand 

 

quel décodeur possèdes tu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur occasionnel
730  

Re: Bouquet Famille

Bonjour

J'ai le Sagem slim (UHD 86/87/90)

 

#TopMembre
723  

Re: Bouquet Famille

bonjour @EmilioSand 

 

voir après réinitialisation

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur occasionnel
693  

Re: Bouquet Famille

Merci melet39,

 

Je me suis trompé sur mon décodeur TV. En fait j'ai un Livebox Play IHD92 Sagem.

J'ai fait la re-initialisation d'après le lien que tu m'as envoyé, ensuite je suis resté 2 heures sur la

chaîne 999, et même problème : pas d'accès aux chaînes 141,167 et 168.

Quoi faire maintenant ?

 

#TopMembre
683  

Re: Bouquet Famille

bonjour @EmilioSand 

 

clic sur contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur occasionnel
644  

Re: Bouquet Famille

Merci. Effectivement, la solution de l'intervention d'un conseiller est la meilleure.

#TopMembre
637  

Re: Bouquet Famille

bonjour @EmilioSand 

 

merci du retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Webconseiller
566  

Re: Bouquet Famille

Bonjour @EmilioSand 


Avez-vous retrouvé l'accès a vos chaines TV ? Dans le cas contraire, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bon après-midi.

Jean-Christophe

signature.jpg

#TopMembre
556  

Re: Bouquet Famille

bonjour @EmilioSand 

 

si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

N'hésitez pas à jeter un œil à cette nouvelle FAQ spéciale Covid-19  sur vos questions courantes. Cette dernière sera alimentée au fil du temps.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

191 membres connectés
et 3062 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre