- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Bouquet canal + et les chaines sports
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBouquet canal + et les chaines sports
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bouquet canal + et les chaines sports
Bonjour , j 'ai fait en ligne une demande d 'un bouquet sport . J 'ai une réponse me disant que j 'avais réussie ma demande . N 'ayant rien sur ma télé au bout de deux jours , j 'appelle orange qui regarde et me dit que ma commande n 'est pas passée . Je la renouvelle mais là on me dit qu 'une demande identique a déjà été faite ? Comment voir dans mon espace client mes offres ? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bouquet canal + et les chaines sports
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bouquet canal + et les chaines sports
Merci de m 'avoir répondu aussi vite
Dans mon espace client dans mes offres et options , je n' ai pas les mêmes choses que celles que vous présentez . Je chercherais à nouveau .J 'ai réussi à tchatcher avec une conseillère qui a finalisé ma demande des chaines sport , apparemment il n 'y avait aucune trace ce qui est bizarre puisque j 'avais eu un mail de confirmation , mais bon le principal c 'est que tout rentre dans l 'ordre
Encore merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bouquet canal + et les chaines sports
re @GILBERTE1
merci du retour
bon weekend