- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Re: Bouquet famille by Canal
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBouquet famille by Canal
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Mon offre TV Orange Fibre souscrite fin juin comprend le bouquet Famille by Canal. A l'installation j'ai été averti qu'il pouvait y avoir un laps de temps de quelques jour avant la prise en compte effective par Canal. De retour de congés en fin juillet je n'ai toujours pas accès à ce service. Peut-t'on me dire comment regler ce problème ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @alohe
vois avec le service client orage pour comprendre où ça coince
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @alohe
vois avec le service client orage pour comprendre où ça coince
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bouquet famille by Canal
bonsoir tu es resté 20 minutes sur la chaine 999 pour l'activation ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bouquet famille by Canal
bonjour j ai adsl par parabole suis-je illigible au bouquet famille by canal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bouquet famille by Canal
salut @Koccy-27
non, il n'est disponible que sur fibre
il vient d'ailleurs de changer de nom pour "famille fibre"
pour ADSL/VDSL, il y a le bouquet famille, semblable sur bien des chaînes, seules celles spécifiques à Canal en sont exclues