- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Bouquet payant
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBouquet payant
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-09-2022
17h37
414  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bouquet payant
Bonjour, j’ai souscrit un abonnement à Disney + il y a déjà un moment. J’ai changé de décodeur et cela ne fonctionne pas même en allant sur la chaîne 999. C’est un abonnement pris directement chez Disney, mon décodeur est très récent. Merci d’avance pour votre réponse. Je souhaite juste réactiver mon compte
1 RÉPONSE 1
Posté le
28-09-2022
17h42
410  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bouquet payant
Bonjour @Lco92190
voir ici
https://communaute.orange.fr/t5/gerer-mon-offre-TV/Disney/m-p/2832739/highlight/false#M32733
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin