- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Bouquets TV non demandé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBouquets TV non demandé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bouquets TV non demandé
Depuis le début de cette année, on m'annonce que j'ai "commandé" des bouquets TV ce qui n'est pas le cas.
Une fois en décembre/janvier dernier à un bouquet sport, qui s'est régularisé, une autre fois en juin, un bouquet TV séries, pour lequel j'ai reçu un appel le 18 juillet m'affirmant que j'allais avoir une réduction sur ma prochaine facture. Ces bouquets ont été annulés immédiatement.
Hélas le 19 juillet on m'annonce que je me suis abonné - ce qui est faux - à un bouquet Sports et anglophones. Deux d'un coup (sic). J'ai téléphoné au 3900 et suis tombé sur un opérateur agressif qui ne voulait absolument pas entendre que je n'avais pas effectué ces commandes et qui n'était pas intéressé de savoir s'il y avait un problème sur ma ligne et la TV d'orange. Vu son comportement, et si je le prenais personnellement, il y avait un parfum de malveillance et de moquerie derrière son attitude.
Après m'avoir dit avec agressivité qu'il pouvait résiliser mes contrats (incroyable mais vrai mais il refusait de m'écouter), il m'a affirmé avoir annulé ces options à ces deux bouquets TV du 19 juillet 2016 - chose qu'il n'a pas faite, j'ai du les effacer par moi-même dans les labyrinthes de mon interface - en revanche juste après son appel, mes moyens de contact étaient effacés (!), ce qui va dans le sens d'une certaine malveillance comme je le soulignais dans le paragraphe précédent.
Avant que je ne supprime la TV d'Orange de mon offre, quelqu'un pourrait voir quel problème se pose pour que l'on m'abonne à ces offres auxuqelles je ne souscris pas ? Je suis très étonné que les opérateurs d'Orange insinuent obligatoirement que j'ai fait une "erreur" avec ma télécommande, et ne cherchent pas soit une défaillance de matériel (la carte TV a parfois affiché des erreurs) soit sur la ligne. Soit un comportement inapproprié parmi son personnel - ce qui ne m'étonnerait pas vu l'attitude de l'intervenant téléphonique du 19 juillet 2016.
J'aimerais donc avoir une quelconque aide de la part d'Orange, car j'ai l'impression d'être un peu chassé de vos services sans raison, parce que l'on m'ajoute des Bouquets TV que je n'ai jamais commandé en premier lieu.
Evidemment, cette situation n'existerait pas si une réelle option de blocage de tous achats existait. Un code parental ne bloque pas tous les achats. Je l'ai cherché et je la cherche encore.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bouquets TV non demandé
Bonjour @Chill777
Afin d'étudier le dossier, pourriez-vous nous communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de tel. de l'offre Orange) ? Merci.
François
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bouquets TV non demandé
Moi aussi j'ai eu droit à l'abonnement bouquet TV à 50€. Mauvaises manip... peut-être mais c trop facile alors car je n'ai jamais eu l'intention de m'abonner à une chaîne de sport que je déteste.....