- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Bouquets "Famille", harmonisation ?
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBouquets "Famille", harmonisation ?
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-12-2018
17h30
Modifié le
19/12/2018
390  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bouquets "Famille", harmonisation ?
Bonjour,
Le bouquet "Famille by Canal" est devenu "Famille fibre" le 15/11/2018
L'autre bouquet "Famille" est maintenant au même tarif : 12,99 €
Beaucoup de chaînes sont communes aux deux mais quelques une manquent dans chaque bouquet.
Les abonnés ne peuvent pas, pour quelques chaînes, souscrire aux deux !
Les deux bouquets "famille" sont maintenant au même prix, pourquoi ne pas harmoniser les deux offres ?
Si vous êtes concerné, j'ai posté un message dans "La boîte à idées",
/Vos-id%C3%A9es/Harmonisation-des-bouquets-famille/idi-p/1695136
vous pouvez voter pour.
Il est indiqué que l'idée sera "Examinée : votre idée a généré des votes et va être examinée par l'équipe Orange"
Merci d'avance