Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Branchement box canal+ et airbox

kakoyul60
contributeur occasionnel
2 551  

Branchement box canal+ et airbox

Bonjour à vous. J'ai deux interrogations:

Puis je brancher la box canal + à l'Airbox 4G+?

Dans l'affirmative, utiliser "voir et revoir tous vos programmes" de Canal+ impacte t'il la consommation ?

Actuellement ma Livebox est branchée sur une prise TP Link. Le câble Ethernet relie la Livebox à la box canal+.

Mon forfait Orange est un Open.

J'espère que vous disposez de suffisamment d'informations pour me renseigner. Merci par avance. Cordialement.

Solutions approuvées
kakoyul60
contributeur occasionnel
2 487  

Re: Branchement box canal+ et airbox

Ne cherchez plus une conseillère vient de répondre par la négative...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 544  

salut @kakoyul60 

très logiquement, si tant est que techniquement ce soit possible, dès lors que tu vas passer par l'airbox, tes datas vont fondre comme neige au soleil

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
kakoyul60
contributeur occasionnel
2 524  

Merci Fredolerouge. Le chargement des films de Canal (revoir ou voir les programmes de C+) représente donc une gabegie de données.Mon contrat prévoit 50 go. Bon.. Il conviendrait de conserver le duo Livebox/Box canal finalement ? Nous avons demandé à tester l'Airbox car nos ordinateurs portables  rament comme à l'époque des Modem..Dans ma situation, il faudrait "presque" avoir Livebox et Airbox pour satisfaire nos besoins ? Merci d'avance de votre intérêt pour mes questions.

kakoyul60
contributeur occasionnel
2 517  

Neophyte complet, pour ne pas dire "truffe" en la matière, votre réponse m'interpelle aussi  quant à la consommation. Canal+ consomme donc mon capital de 50GO lorsque je charge les films. Qu'en est il des téléphones portables, non utilisés pour les vidéos, et des ordinateurs portables ? Les vidéos et autres clips sont ils "GOphages" ?Merci encore.

kakoyul60
contributeur occasionnel
2 505  

Bon...Je présente mes excuses aux habitués ! Je suis vraiment nul. Dans mon esprit utiliser l'Airbox me ferait consommer plus de go..Quel naze..Pardon..Qu'il s'agisse de la Livebox ou de l'Airbox c'est pareil. Ceci étant assimilé par mon unique neurone, puis je connecter le câble Ethernet actuellement sur la Livebox sur l'Airbox ? Et ce sera ma dernière question..Enfin...

kakoyul60
contributeur occasionnel
2 488  

Ne cherchez plus une conseillère vient de répondre par la négative...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795273 membres inscrits 🧡

5721 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne