- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Bruit livebox play
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBruit livebox play
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour amelieperle,
Je vous propose mon aide.
Pourriez vous m'indiquer par message privé vos coordonnées afin que je puisse étudier le problème ? ( nom, prénom, numéro de téléphone fixe et mobile et de compte internet )
Merci
Jean Claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je souhaite remercier le 3970 qui m'a bien prise pour une debile ce matin et qui malgré un ton et expression extrêmement corrects et respectueux je me suis fais mal parler que ce soit intonation condescendante puis énervement alors que la plus ennuyée était bien moi... Bref passons j'en referais a qui de droit mais cela m'a bien refroidi en étant nouvelle cliente Orange j'ai eu l'envie de tout résilier
Donc mon petit souci est le decodeur TV ultra bruyant c'est vraiment très dérangeant ça me rassure je ne suis pas seule dans ce cas
Peut on prendre ce problème en charge ici?
Le deuxième petit hic est que j'ai le fil qui relie la live box au décodeur TV mais les deux sont aux opposés de mon salon un peu galère en plein milieu de passage
Dois je encore payer quelque chose pour avoir une connection sans fil ?
J'avoue que je commence à regretter très amèrement mon choix si tel est le cas!
Merci de votre réponse
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Angele35,
Votre problème est-il résolu?
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bruit livebox play
Bonjour,
Mon décodeur est très bruyant, dès sa mise sous tension. Le bruit semble provenir du ventilateur et m'oblige à couper électriquement le décodeur après son utilisation.
Ai-je une chance raisonnable d'obtenir un décodeur silencieux en demandant un échange ? Ou la plupart des décodeurs sont-ils dans le même cas ?
Merci pour vos conseils.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bruit livebox play
Boujour @MP92600
Je vous propose l'échange de votre décodeur TV d'Orange qui est bruyant.
Je vous invite à me transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).
Je vous souhaite une excellente journée. Claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bruit livebox play
Je viens de changer mon décodeur et il est très bruyant que faut il faire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bruit livebox play
Bonjour,
Je viens de mettre en marche mon décodeur de ma Livebox Play, comme dit précédemment, ultra bruyant!
Pouvez-vous m'apporter une solution??
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bruit livebox play
Bonjour @Mans_dp
Concernant votre décodeur Livebox Play bruyant, je vous invite à me transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile) afin de procéder à son échange.
Bonne journée
Zoé64
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !