Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Bruit livebox play

Jeanlouis6070
contributeur occasionnel
16 897  

Bruit livebox play

Bonjour,

Abonné depuis 1 mois, je ne supporte plus le bruit de la livebox play aussi bien en fonctionnement qu'en veille. Il faut augmenter le son de la télé !!!!

Je n'ai pas l'air d'être le seul. Quelqu'un a t-il une solution miracle avant qu'il ne passe par la fenêtre ou dois je repartir chez free?
Merci


Solutions approuvées
bjf56fr
star
star
16 859  

Re : Bruit livebox play

Bonjour,

C 'est pas plutôt le décodeur TV qui est bruyant ?

j' ai un UHD90 slim qui ne m' empêche pas de dormir même quand il enregistre ( il est dans ma chambre )

Vous pouvez peut-être l' échanger contre ce modèle, même si il est associè à une autre offre.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Jeanlouis6070
contributeur occasionnel
16 856  

Re : Bruit livebox play

Merci pour la réponse, effectivement c'est le décodeur TV.
Le problème de l'UHD 90 est qu'il n'a pas les mêmes caractéristiques (disque dur et autre). Je ne comprends pas qu'orange laisse en service un décodeur qui pose autant de problèmes sur une offre a 46 euros.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
16 827  

Re : Bruit livebox play

Bonjour @JeanLouis6070,


Pour votre décodeur TV qui est bruyant je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?


Bonne fin de journée.

Chantal

Voir la solution dans l'envoi d'origine

chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
16 809  

Re : decodeur bruyant

Bonjour @Jeanlouis6070,


J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en  remercie.

Je vous propose le changement de votre décodeur sachant que vous perdez vos enregistrements sur le disque dur.

Je vous indique en message privé les modalités de l'échange.


Chantal

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Jeanlouis6070
contributeur occasionnel
16 804  

Re : decodeur bruyant

Gégé57
contributeur confirmé
contributeur confirmé
15 888  

Re : Bruit livebox play

Bonjour

il maintenant quatre jours que je me bats avec le 3900 et les changement de matériel

Cela a commencé par des "bugs" sur internet et télévision

3900 .... réponse c'est votre ligne qui a un souci

le lendemain remise en état de ligne extérieur qui effectivement était usagée

mais pas de franche amélioration donc

3900......réponse maintenant c'est le décodeur

Changement du décodeur qui fait à l'allumage fait un bruit de seche cheveux et toujours pas de télévision????

re contact ce lundi avec le 3900........réponse c'est votre Pleug Solo qui est défectueuse (moins de 1 an) donc demande d'échange.

Pour le bruit du décodeur ....réponse c'est normal il s'estompe aprés la configuration?

Donc changement de la pleug......lancement du décodeur......toujoiurs ce magnifique bruit de seche cheveux.....MAIS j'ai la télévision et le son au plus fort.

Bien entendu le décodeur est arrêté pour la nuit

Ce matin: rien ne fnctionne

il faut relancer la livebox puis le décodeur et TOUJOURS CE BRUIT.

 

Aujourd'hui un technicien du 3900 doit me contacter afin de connaitre la situation........ Si pas possible de régler ce bruit sur le décodeur je me ferai alors un plaisir de remercier chaleureusement ORANGE et comme on le dit.......d'aller voir ailleurs.

 

S'il y a un Webmaster d'orange en ligne je suis pret à lui fournir toutes infos par MP.

Franchement ORANGE se fout de qui?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Gégé57
contributeur confirmé
contributeur confirmé
15 795  

Re : Bruit livebox play

Voila aprés eu la chance de rencontrer en boutique orange et au 3900 trois personnes très courtoises et à l'écoute.......j'ai changé une nouvelle fois du décodeur et tout fonctionne.

 

Merci à elles qui ne se sont pas prises pour des experts en informatique et qui ne m'ont pas considérées comme un "gogole" de l'informatique.....!!!!!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
15 786  

Re : Bruit livebox play

Bonjour @Gégé57 


Parfait ! puisque tous vos services Orange vous donnent pleine satisfaction.


Merci pour votre retour.


Je vous souhaite une excellente journée. Claude

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Mask63
contributeur
15 548  

Re : Bruit livebox play

Bonjour, j'ai le même problème que la plupart des gens sur ce forum. Le bruit du décodeur est insupportable à tel point que je pense changer de fournisseur. De même les problèmes de son sur la VoD, en VO. C'est odieux. Quelqu'un a t il une solution? Merci

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Gégé57
contributeur confirmé
contributeur confirmé
11 742  

Re : Bruit livebox play

Bonjour
Solution
Appeler le 3900 et leur signaler le problème puis demander l échange
Je l'ai fait et tout est OK aujourd'hui
Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
11 735  

Re : Bruit livebox play

Bonjour @Mask63 


Si vous n'avez pas encore contacté le 3900, comme conseillé par @Gégé57, je suis à votre disposition pour vous communiquer un numéro d'échange pour votre décodeur TV Orange.


Je vous invite à me transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).


Bonne journée. Claude

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Lorange
contributeur
11 461  

Re : Bruit livebox play

Bonjour,

Je rencontre le même problème de bruit à avec la Livebox play et vous proposiez un numéro de téléphone pour l'échange.

Je vous remercie cela m'interesse.

Bonne journée à vous,

Lo


@claude_ a écrit :

Bonjour @Mask63 

 

@si vous n'avez pas encore contacté le 3900, comme conseillé par @Gégé57, je suis à votre disposition pour vous communiquer un numéro d'échange pour votre décodeur TV Orange.

 

Je vous invite à me transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).

 

Bonne journée. Claude


 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
11 443  

Re : Bruit livebox play

Bonjour @Lorange


Pour votre décodeur TV bruyant je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?


Bonne journée.

Chantal

Voir la solution dans l'envoi d'origine

yodu19
contributeur
11 114  

Re : decodeur bruyant

bonjour,

 

 

J'ai exactement le même soucis, mon décodeur est tellement bruyant que je n'entend plus la télé ! Pouvez vous m'aider s'il vous plait, je ne trouve pas de numero à appeler pour ce problème.

 

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Gégé57
contributeur confirmé
contributeur confirmé
11 111  

Re : decodeur bruyant

Bonjour

 

faire le 3900 leur expliquer la situation et demander le changement..... A priori aucune problémen car orange connait le probleme du ventilateur.

Le 3900 vous donnera un numero d'echange qui vous présenterez avec votre décodeur dans une boutique orange et ...Hop pour un changement.

 

Chez moi depuis tout fonctionne donc pour vous cela devrait être pareil.

Je reconnais que je mets un ++ à orange pour les depannages et réponses.

A ce sujet un appel entre 08h00 et 18h00 voir 20h00 c'est mieux!!

 

Mettez votre réponse des suites données

 

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Gégé57
contributeur confirmé
contributeur confirmé
11 095  

Re : Bruit livebox play

Bonjour...Les amis malchanceux
Voire toutes les réponses. .....j'ai eu le problème alors.
Prendre contact avec le 3900 et expliqué la situation....qui est connu
Demander un numéro d échange
Se rendre dans une boutique orange
Effectuer l échange
Remettre en place le decodeur😉et l allumer😉😉il va se réinitialiser.
Remettre la télévision en route😉😉 et hop cela doit fonctionner 😄
Le problème vient du ventilateur du décodeur qui😠😠😠😠😠😠😠😠😠

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Gégé57
contributeur confirmé
contributeur confirmé
11 094  

Re : Bruit livebox play

Désolé pour.....Les photes😉😂😂😂😂de français. ....Le plus important et le changement du decodeur

Voir la solution dans l'envoi d'origine

claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
11 068  

Re : decodeur bruyant

Bonjour @yodu19 


Je vous propose l'échange de votre décodeur TV qui est bruyant.


Je vous invite à me transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).


Je vous souhaite une bonne journée. Claude

Voir la solution dans l'envoi d'origine

amelieperle
contributeur
10 932  

Re : Bruit livebox play

Bonjour. Je ne sais si ce topic est toujours ouvert mais j'ai le même problème, la livebox play est vraiment trop bruyante. On entend même son bruit horrible par dessus le son de la TV... A tel point que je dois la couper quand je ne l'utilise pas. Y'a til le même problème sur toutes ou peut on espérer réglet ca via un échange?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

amelieperle
contributeur
9 527  

Re : Bruit livebox play

Bonjour. Topic toujours ouvert? J'ai le même souci, on entend son bruit horrible même avec le son TV élevé. A tel point que je l'éteindre quand je ne l'utilise pas. Est ce le même problème avec toutes ou peut on espérer régler cela via un échange ? Merci d'avance

Voir la solution dans l'envoi d'origine

JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
9 525  

Re : Bruit livebox play

Bonjour  amelieperle,


Je vous propose mon aide.


Pourriez vous m'indiquer par message privé vos coordonnées afin que je puisse étudier le problème ? ( nom, prénom, numéro de téléphone fixe et mobile et de compte internet )
Merci

Jean Claude


signature.jpg



Voir la solution dans l'envoi d'origine

Angele35
contributeur
9 390  
Angele35
contributeur
9 389  

Re : Bruit livebox play

Bonjour ,

Je souhaite remercier le 3970 qui m'a bien prise pour une debile ce matin et qui malgré un ton et expression extrêmement corrects et respectueux je me suis fais mal parler que ce soit intonation condescendante puis énervement alors que la plus ennuyée était bien moi... Bref passons j'en referais a qui de droit mais cela m'a bien refroidi en étant nouvelle cliente Orange j'ai eu l'envie de tout résilier

Donc mon petit souci est le decodeur TV ultra bruyant c'est vraiment très dérangeant ça me rassure je ne suis pas seule dans ce cas
Peut on prendre ce problème en charge ici?

Le deuxième petit hic est que j'ai le fil qui relie la live box au décodeur TV mais les deux sont aux opposés de mon salon un peu galère en plein milieu de passage
Dois je encore payer quelque chose pour avoir une connection sans fil ?
J'avoue que je commence à regretter très amèrement mon choix si tel est le cas!

Merci de votre réponse

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
9 313  

Re : Bruit livebox play

Bonjour Angele35,

Votre problème est-il résolu?

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.


signature.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

77 RÉPONSES 77
bjf56fr
star
star
16 860  

Re : Bruit livebox play

Bonjour,

C 'est pas plutôt le décodeur TV qui est bruyant ?

j' ai un UHD90 slim qui ne m' empêche pas de dormir même quand il enregistre ( il est dans ma chambre )

Vous pouvez peut-être l' échanger contre ce modèle, même si il est associè à une autre offre.

Jeanlouis6070
contributeur occasionnel
16 857  

Re : Bruit livebox play

Merci pour la réponse, effectivement c'est le décodeur TV.
Le problème de l'UHD 90 est qu'il n'a pas les mêmes caractéristiques (disque dur et autre). Je ne comprends pas qu'orange laisse en service un décodeur qui pose autant de problèmes sur une offre a 46 euros.
chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
16 828  

Re : Bruit livebox play

Bonjour @JeanLouis6070,


Pour votre décodeur TV qui est bruyant je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?


Bonne fin de journée.

Chantal

chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
16 810  

Re : decodeur bruyant

Bonjour @Jeanlouis6070,


J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en  remercie.

Je vous propose le changement de votre décodeur sachant que vous perdez vos enregistrements sur le disque dur.

Je vous indique en message privé les modalités de l'échange.


Chantal

Jeanlouis6070
contributeur occasionnel
16 805  

Re : decodeur bruyant

Merci Chantal03

 

Gégé57
contributeur confirmé
contributeur confirmé
15 889  

Re : Bruit livebox play

Bonjour

il maintenant quatre jours que je me bats avec le 3900 et les changement de matériel

Cela a commencé par des "bugs" sur internet et télévision

3900 .... réponse c'est votre ligne qui a un souci

le lendemain remise en état de ligne extérieur qui effectivement était usagée

mais pas de franche amélioration donc

3900......réponse maintenant c'est le décodeur

Changement du décodeur qui fait à l'allumage fait un bruit de seche cheveux et toujours pas de télévision????

re contact ce lundi avec le 3900........réponse c'est votre Pleug Solo qui est défectueuse (moins de 1 an) donc demande d'échange.

Pour le bruit du décodeur ....réponse c'est normal il s'estompe aprés la configuration?

Donc changement de la pleug......lancement du décodeur......toujoiurs ce magnifique bruit de seche cheveux.....MAIS j'ai la télévision et le son au plus fort.

Bien entendu le décodeur est arrêté pour la nuit

Ce matin: rien ne fnctionne

il faut relancer la livebox puis le décodeur et TOUJOURS CE BRUIT.

 

Aujourd'hui un technicien du 3900 doit me contacter afin de connaitre la situation........ Si pas possible de régler ce bruit sur le décodeur je me ferai alors un plaisir de remercier chaleureusement ORANGE et comme on le dit.......d'aller voir ailleurs.

 

S'il y a un Webmaster d'orange en ligne je suis pret à lui fournir toutes infos par MP.

Franchement ORANGE se fout de qui?

Gégé57
contributeur confirmé
contributeur confirmé
15 796  

Re : Bruit livebox play

Voila aprés eu la chance de rencontrer en boutique orange et au 3900 trois personnes très courtoises et à l'écoute.......j'ai changé une nouvelle fois du décodeur et tout fonctionne.

 

Merci à elles qui ne se sont pas prises pour des experts en informatique et qui ne m'ont pas considérées comme un "gogole" de l'informatique.....!!!!!

claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
15 787  

Re : Bruit livebox play

Bonjour @Gégé57 


Parfait ! puisque tous vos services Orange vous donnent pleine satisfaction.


Merci pour votre retour.


Je vous souhaite une excellente journée. Claude

Mask63
contributeur
15 549  

Re : Bruit livebox play

Bonjour, j'ai le même problème que la plupart des gens sur ce forum. Le bruit du décodeur est insupportable à tel point que je pense changer de fournisseur. De même les problèmes de son sur la VoD, en VO. C'est odieux. Quelqu'un a t il une solution? Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755180 membres inscrits 🧡

2876 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne