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Bonjour,
Abonné depuis 1 mois, je ne supporte plus le bruit de la livebox play aussi bien en fonctionnement qu'en veille. Il faut augmenter le son de la télé !!!!
Je n'ai pas l'air d'être le seul. Quelqu'un a t-il une solution miracle avant qu'il ne passe par la fenêtre ou dois je repartir chez free?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour,
C 'est pas plutôt le décodeur TV qui est bruyant ?
j' ai un UHD90 slim qui ne m' empêche pas de dormir même quand il enregistre ( il est dans ma chambre )
Vous pouvez peut-être l' échanger contre ce modèle, même si il est associè à une autre offre.
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Le problème de l'UHD 90 est qu'il n'a pas les mêmes caractéristiques (disque dur et autre). Je ne comprends pas qu'orange laisse en service un décodeur qui pose autant de problèmes sur une offre a 46 euros.
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Bonjour @JeanLouis6070,
Pour votre décodeur TV qui est bruyant je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?
Bonne fin de journée.
Chantal
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Bonjour @Jeanlouis6070,
J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie.
Je vous propose le changement de votre décodeur sachant que vous perdez vos enregistrements sur le disque dur.
Je vous indique en message privé les modalités de l'échange.
Chantal
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Bonjour
il maintenant quatre jours que je me bats avec le 3900 et les changement de matériel
Cela a commencé par des "bugs" sur internet et télévision
3900 .... réponse c'est votre ligne qui a un souci
le lendemain remise en état de ligne extérieur qui effectivement était usagée
mais pas de franche amélioration donc
3900......réponse maintenant c'est le décodeur
Changement du décodeur qui fait à l'allumage fait un bruit de seche cheveux et toujours pas de télévision????
re contact ce lundi avec le 3900........réponse c'est votre Pleug Solo qui est défectueuse (moins de 1 an) donc demande d'échange.
Pour le bruit du décodeur ....réponse c'est normal il s'estompe aprés la configuration?
Donc changement de la pleug......lancement du décodeur......toujoiurs ce magnifique bruit de seche cheveux.....MAIS j'ai la télévision et le son au plus fort.
Bien entendu le décodeur est arrêté pour la nuit
Ce matin: rien ne fnctionne
il faut relancer la livebox puis le décodeur et TOUJOURS CE BRUIT.
Aujourd'hui un technicien du 3900 doit me contacter afin de connaitre la situation........ Si pas possible de régler ce bruit sur le décodeur je me ferai alors un plaisir de remercier chaleureusement ORANGE et comme on le dit.......d'aller voir ailleurs.
S'il y a un Webmaster d'orange en ligne je suis pret à lui fournir toutes infos par MP.
Franchement ORANGE se fout de qui?
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Voila aprés eu la chance de rencontrer en boutique orange et au 3900 trois personnes très courtoises et à l'écoute.......j'ai changé une nouvelle fois du décodeur et tout fonctionne.
Merci à elles qui ne se sont pas prises pour des experts en informatique et qui ne m'ont pas considérées comme un "gogole" de l'informatique.....!!!!!
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Bonjour @Gégé57
Parfait ! puisque tous vos services Orange vous donnent pleine satisfaction.
Merci pour votre retour.
Je vous souhaite une excellente journée. Claude
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Solution
Appeler le 3900 et leur signaler le problème puis demander l échange
Je l'ai fait et tout est OK aujourd'hui
Cordialement
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Bonjour @Mask63
Si vous n'avez pas encore contacté le 3900, comme conseillé par @Gégé57, je suis à votre disposition pour vous communiquer un numéro d'échange pour votre décodeur TV Orange.
Je vous invite à me transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).
Bonne journée. Claude
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Bonjour,
Je rencontre le même problème de bruit à avec la Livebox play et vous proposiez un numéro de téléphone pour l'échange.
Je vous remercie cela m'interesse.
Bonne journée à vous,
Lo
@claude_ a écrit :Bonjour @Mask63
@si vous n'avez pas encore contacté le 3900, comme conseillé par @Gégé57, je suis à votre disposition pour vous communiquer un numéro d'échange pour votre décodeur TV Orange.
Je vous invite à me transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).
Bonne journée. Claude
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Bonjour @Lorange
Pour votre décodeur TV bruyant je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?
Bonne journée.
Chantal
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bonjour,
J'ai exactement le même soucis, mon décodeur est tellement bruyant que je n'entend plus la télé ! Pouvez vous m'aider s'il vous plait, je ne trouve pas de numero à appeler pour ce problème.
Cordialement
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Bonjour
faire le 3900 leur expliquer la situation et demander le changement..... A priori aucune problémen car orange connait le probleme du ventilateur.
Le 3900 vous donnera un numero d'echange qui vous présenterez avec votre décodeur dans une boutique orange et ...Hop pour un changement.
Chez moi depuis tout fonctionne donc pour vous cela devrait être pareil.
Je reconnais que je mets un ++ à orange pour les depannages et réponses.
A ce sujet un appel entre 08h00 et 18h00 voir 20h00 c'est mieux!!
Mettez votre réponse des suites données
Cordialement
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Voire toutes les réponses. .....j'ai eu le problème alors.
Prendre contact avec le 3900 et expliqué la situation....qui est connu
Demander un numéro d échange
Se rendre dans une boutique orange
Effectuer l échange
Remettre en place le decodeur😉et l allumer😉😉il va se réinitialiser.
Remettre la télévision en route😉😉 et hop cela doit fonctionner 😄
Le problème vient du ventilateur du décodeur qui😠😠😠😠😠😠😠😠😠
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Bonjour @yodu19
Je vous propose l'échange de votre décodeur TV qui est bruyant.
Je vous invite à me transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).
Je vous souhaite une bonne journée. Claude
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Bonjour amelieperle,
Je vous propose mon aide.
Pourriez vous m'indiquer par message privé vos coordonnées afin que je puisse étudier le problème ? ( nom, prénom, numéro de téléphone fixe et mobile et de compte internet )
Merci
Jean Claude
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Je souhaite remercier le 3970 qui m'a bien prise pour une debile ce matin et qui malgré un ton et expression extrêmement corrects et respectueux je me suis fais mal parler que ce soit intonation condescendante puis énervement alors que la plus ennuyée était bien moi... Bref passons j'en referais a qui de droit mais cela m'a bien refroidi en étant nouvelle cliente Orange j'ai eu l'envie de tout résilier
Donc mon petit souci est le decodeur TV ultra bruyant c'est vraiment très dérangeant ça me rassure je ne suis pas seule dans ce cas
Peut on prendre ce problème en charge ici?
Le deuxième petit hic est que j'ai le fil qui relie la live box au décodeur TV mais les deux sont aux opposés de mon salon un peu galère en plein milieu de passage
Dois je encore payer quelque chose pour avoir une connection sans fil ?
J'avoue que je commence à regretter très amèrement mon choix si tel est le cas!
Merci de votre réponse
Cordialement
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Bonjour Angele35,
Votre problème est-il résolu?
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
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Bonjour,
C 'est pas plutôt le décodeur TV qui est bruyant ?
j' ai un UHD90 slim qui ne m' empêche pas de dormir même quand il enregistre ( il est dans ma chambre )
Vous pouvez peut-être l' échanger contre ce modèle, même si il est associè à une autre offre.
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Bonjour @JeanLouis6070,
Pour votre décodeur TV qui est bruyant je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?
Bonne fin de journée.
Chantal
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Bonjour @Jeanlouis6070,
J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie.
Je vous propose le changement de votre décodeur sachant que vous perdez vos enregistrements sur le disque dur.
Je vous indique en message privé les modalités de l'échange.
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Bonjour
il maintenant quatre jours que je me bats avec le 3900 et les changement de matériel
Cela a commencé par des "bugs" sur internet et télévision
3900 .... réponse c'est votre ligne qui a un souci
le lendemain remise en état de ligne extérieur qui effectivement était usagée
mais pas de franche amélioration donc
3900......réponse maintenant c'est le décodeur
Changement du décodeur qui fait à l'allumage fait un bruit de seche cheveux et toujours pas de télévision????
re contact ce lundi avec le 3900........réponse c'est votre Pleug Solo qui est défectueuse (moins de 1 an) donc demande d'échange.
Pour le bruit du décodeur ....réponse c'est normal il s'estompe aprés la configuration?
Donc changement de la pleug......lancement du décodeur......toujoiurs ce magnifique bruit de seche cheveux.....MAIS j'ai la télévision et le son au plus fort.
Bien entendu le décodeur est arrêté pour la nuit
Ce matin: rien ne fnctionne
il faut relancer la livebox puis le décodeur et TOUJOURS CE BRUIT.
Aujourd'hui un technicien du 3900 doit me contacter afin de connaitre la situation........ Si pas possible de régler ce bruit sur le décodeur je me ferai alors un plaisir de remercier chaleureusement ORANGE et comme on le dit.......d'aller voir ailleurs.
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Merci à elles qui ne se sont pas prises pour des experts en informatique et qui ne m'ont pas considérées comme un "gogole" de l'informatique.....!!!!!
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Parfait ! puisque tous vos services Orange vous donnent pleine satisfaction.
Merci pour votre retour.
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