- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Re : decodeur bruyant
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBruit livebox play
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Solution
Appeler le 3900 et leur signaler le problème puis demander l échange
Je l'ai fait et tout est OK aujourd'hui
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Mask63
Si vous n'avez pas encore contacté le 3900, comme conseillé par @Gégé57, je suis à votre disposition pour vous communiquer un numéro d'échange pour votre décodeur TV Orange.
Je vous invite à me transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).
Bonne journée. Claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je rencontre le même problème de bruit à avec la Livebox play et vous proposiez un numéro de téléphone pour l'échange.
Je vous remercie cela m'interesse.
Bonne journée à vous,
Lo
@claude_ a écrit :Bonjour @Mask63
@si vous n'avez pas encore contacté le 3900, comme conseillé par @Gégé57, je suis à votre disposition pour vous communiquer un numéro d'échange pour votre décodeur TV Orange.
Je vous invite à me transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).
Bonne journée. Claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Lorange
Pour votre décodeur TV bruyant je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?
Bonne journée.
Chantal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
J'ai exactement le même soucis, mon décodeur est tellement bruyant que je n'entend plus la télé ! Pouvez vous m'aider s'il vous plait, je ne trouve pas de numero à appeler pour ce problème.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
faire le 3900 leur expliquer la situation et demander le changement..... A priori aucune problémen car orange connait le probleme du ventilateur.
Le 3900 vous donnera un numero d'echange qui vous présenterez avec votre décodeur dans une boutique orange et ...Hop pour un changement.
Chez moi depuis tout fonctionne donc pour vous cela devrait être pareil.
Je reconnais que je mets un ++ à orange pour les depannages et réponses.
A ce sujet un appel entre 08h00 et 18h00 voir 20h00 c'est mieux!!
Mettez votre réponse des suites données
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Voire toutes les réponses. .....j'ai eu le problème alors.
Prendre contact avec le 3900 et expliqué la situation....qui est connu
Demander un numéro d échange
Se rendre dans une boutique orange
Effectuer l échange
Remettre en place le decodeur😉et l allumer😉😉il va se réinitialiser.
Remettre la télévision en route😉😉 et hop cela doit fonctionner 😄
Le problème vient du ventilateur du décodeur qui😠😠😠😠😠😠😠😠😠
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @yodu19
Je vous propose l'échange de votre décodeur TV qui est bruyant.
Je vous invite à me transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).
Je vous souhaite une bonne journée. Claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler