Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

CHAINES TV BOUQUET FORFAIT

bambou15
contributeur
227  

CHAINES TV BOUQUET FORFAIT

Bonjour,

je suis un nouvel abonné  et je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas mais je constate depuis 2 jours que je ne peux plus voir en clair certaines chaines TV , après contact avec le service client on me dis que ces chaines sont "retirées" et deviennent payantes (soit disant pour le foot), je suis surpris car autour de moi certains abonnés d'autres fournisseurs ne semblent pas concernés, 

Par ailleurs je n'ai pas été averti de cet état de fait

Merci de vos infos 

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
221  

Re: CHAINES TV BOUQUET FORFAIT

salut @bambou15 

en fait c'est parfaitement normal et tu as plusieurs cas de figure

premier cas de figure, lors de l'activation de l'offre, certaines chaînes de bouquet sont disponibles gratuitement, et deviennent payantes au bout de 1 mois

autre cas de figure, les chaînes des bouquets étrangers qui en effet, pour des raisons d'exclusivité de droits, sont inaccessibles pendant une période donnée le temps d'un évènement comme les JO, la coupe du Monde, coupe d'Europe, etc, et cela concerne, contrairement à ce que tu penses, tous les FAI

c'est une question de droits exclusifs de diffusion de telle ou telle chaîne en France (bien sur une histoire de gros sous pour la pub pour la chaîne concernée)

PS : déplacé dans la partie TV

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
222  

salut @bambou15 

en fait c'est parfaitement normal et tu as plusieurs cas de figure

premier cas de figure, lors de l'activation de l'offre, certaines chaînes de bouquet sont disponibles gratuitement, et deviennent payantes au bout de 1 mois

autre cas de figure, les chaînes des bouquets étrangers qui en effet, pour des raisons d'exclusivité de droits, sont inaccessibles pendant une période donnée le temps d'un évènement comme les JO, la coupe du Monde, coupe d'Europe, etc, et cela concerne, contrairement à ce que tu penses, tous les FAI

c'est une question de droits exclusifs de diffusion de telle ou telle chaîne en France (bien sur une histoire de gros sous pour la pub pour la chaîne concernée)

PS : déplacé dans la partie TV

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
bambou15
contributeur
203  

Merci , mais il s'agit de chaines traditionnelles type canal 28 ,29, etc et non une offre promo, elles font parties de l'offre standard communes aux acteurs traditionnels  

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
185  

re @bambou15 

les canaux 28 et 29 ne sont pas des chaînes en soi, le 28 concerne l'actu VOD et le 29 est une chaîne thématique

Capture d’écran du 2024-06-17 09-50-17.png

tu es sur du numéro des chaînes ?

et c'est à dire "etc" ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761467 membres inscrits 🧡

1996 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne