Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

CLE TV Orange

grauxale
contributeur
7 268  

Re : CLE TV Orange

Bonjour
J'ai le même symptôme. La clé reste sur un voyant Orange et clignote 1 sec toutes les 30sec...
Avez vous une réponse?
Cordialement
AG
Nanoudu83
contributeur
7 090  

Bonjour,

J'ai la Cle depuis plusieurs mois maintenant et tout fonctionnait très bien... Mais depuis 15j problème!!!
La clé reste sur le voyant orange (ne clignote pas orange fixe) et sur l'écran de ma tele aucune info juste blanc avec le logo de la marque Orange
Toutes les 30s / 1min elle s'éteint se rallume toujours sur voyant orange... J'ai essayé de la réparametrer (synchronisation avec la box en appuyant sur le bouton wifi de la Cle et de ma box) mais rien n'y fait... Débranchée rebranchée non plus...
Cela ressemble au même problème que Grauxale...
Des idées??

Merci par avance!!!!
scion
contributeur
6 914  

Bonjour à tous,

J'ai le même probléme. Depuis quelques semaine, la lumière de ma clé orange reste allumé sur la lumière rouge. Toute les 30 seconde voir 1 minutes elle se rallume avec le logo orange sur fond blanc.

J'ai fais toute les manoeuvres nécessaire mais rien ni fait.

est-ce que quelqu'un a trouver la solution à ce probléme.

Merci

Nanoudu83
contributeur
6 911  

Bonjour Scion,

Je ne sais pas trop ce qui a fonctionné chez moi mais je vais te dire ce que j'ai fait peut être que ça marchera chez toi également:

J'ai débranché et rebranché ma box
J'ai débranché ma Cle pendant 15min et je l'ai rebranché... Toujours ce voyant orange et c'est déconnexions toutes les 30s
Du coup j'ai appuyé pendant 30s a 1min sur le bouton de la Cle... Rien ne s'est passé
J'ai débranché ma Cle puis redenouveau appuie sur le bouton de la Cle pendant 30s/1min et hop je suis revenue à pouvoir la connecter à ma box comme lors de ma première utilisation!!!

En espérant que ça fonctionne chez toi

Bonne continuation

Nanou
scion
contributeur
6 837  

Merci Nanoudu83,

J'ai essayé ta solution mais rien y fait. Je l'ai même tester chez mes parent mais c'est le même résultat. J'ai toujours la lumière rouge qui reste fixe.

gentilgd
contributeur occasionnel
6 810  

Bonsoir,

Pour ma part j'ai reçu ma clé hier. J'ai réussi à faire fonctionner la TV sur laquelle je l'ai branchée. Mais aujourd'hui, pas moyen. Tout est vert et le WIFI est bon mais l'appli sur mon smartphone s'arrête même après extinctions et rallumages.

Que faire ?

Nominoe
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 495  

Bonjour,

j'ai eu quelques soucis avec une clé TV récalcitrante. Un peu de persévérance et peut être de la chance, voilà dans le désordre les manips que j'ai fais : pour commencer, aller dans l'appli du smartphone et voir si on est toujours connecté avec le bon compte de messagerie(icone en haut à droite). Sinon, rerentrer les ident mail et password. Voir ce qui se passe. Lancer une réassociation livebox-cléTV.

Si pas de résultats, réinitialiser la clé. Il faut de mémoire rester appuyer 30 sec sur le bonton reset de la clé. Ensuite réinstallation du début.

supermario
contributeur occasionnel
6 375  

supermario
contributeur occasionnel
6 371  

Bonjour l'installation de la clé reste bloquée avec sur l'écran de la tv , le numéro de la clé  et liveboc et un numéro

Un techicien m'a fait rechanger la clé qui était du reste neuve . Le changement est fait et rien de nouveau

La clé est bien verte, j'ai l'appli sur le smartphone etc  avez vous une solution

je vais la mettre au placard . cela fait une semaine que j'essaie d'installer cette clé

Merci

claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 343  

Bonjour,

Voici une aide pour dépanner votre clé TV Orange

Il peut s'agir de votre réseau local Wi-Fi.

Bonne journée. Claude

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782981 membres inscrits 🧡

3069 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne