Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

CLE TV Orange

arlexthur9
contributeur occasionnel
1 054  

Re: Re : CLE TV Orange

moi c'est cle tv208 j'ai appelé le 3900 plusieurs fois ça marche 1 fois puis plus rien!je vais demenager dans 1 mois et ce ne sera surement pas ORANGE!!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 034  

Re: Re : CLE TV Orange

@arlexthur9

 

vas sur ce lien et clic sur la vignette en bas à droite pour te faire appeler

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-avec-la-cle-tv/la-cle-...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
arlexthur9
contributeur occasionnel
1 019  

Re: Re : CLE TV Orange

ai reçu aujourd'hui une autre cle orange,apres enieme appel au 3900.pour le moment cela fonctionne ,j'attends l'avenir pour evaluer la situation!!!!il faut savoir etre raleur quelquefois!salut

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 010  

Re: Re : CLE TV Orange

bonsoir @arlexthur9

 

merci du retour,espéront que cette fois le problème sera résolu,il n'y a pas de raison

tiens nous au courant

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
arlexthur9
contributeur occasionnel
989  

Re: Re : CLE TV Orange

merci melet 39.j'ai beaucoup revé!!ma clé tv a ete change,hier soir c'etait nickel.helas ce matin  idem!pas de tf1, m6,wç,tmc,tfx,nrj12 bfmtv etc,etc....que faire?j'ai 76 ans et internet et moi sommes un peu en conflit et reciproquement!!!!si tu as une idée......bon je vais passer chez orange mais ici c'est le festival inter celtique de lorient alors tu vois comment rejoindre le centre ville!c'est pas la joie.je demenage dans 1 mois mais je ne veux pas laisser tomber.orange m'enerve a hautes doses!!!!salut

melet39
#TopMembre
#TopMembre
972  

Re: Re : CLE TV Orange

bonjour @arlexthur9

 

vas sur ce lien pour te faire rappeler par un conseiller en cliquant sur la vignette en bas à droite

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-avec-la-cle-tv/la-cle-...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
neandertalo
helper
879  

Re: Re : CLE TV Orange

j ai appelle un conseiller qui m a dit que la cle fonctionnerait pas avant une semaine : je pense qu elle m a raconte des conneries bravo orange pour se debarasser des clients .en attendant j ai desi nstalle 10 fois l appli relance ma bocx internet , relancé la cle tv et impossible d avoir les chaine autrement que sur mon iphone .a aucun moment on m a demande de changer mon mot de passe ou autre chose .ma cle me sert a rien .elle est sous garantie je vais la renvoyer dommage ca me serv ait bien 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
875  

Re: Re : CLE TV Orange

@neandertalo

 

tu as procédé comme dit dans l'autre fil ou tu as posté ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
supermario
contributeur occasionnel
759  

Re: Re : CLE TV Orange

Bonjour a tous.depuis 1 an ma clé fonctionnait très bien .puis a peu on m'a moins demandé. Estce a clé ou le  ou le décodeur.

J'ai changé de tel.tout normalement a été transféré. Cependant je n'ai meme plus l'application a chargee. Donc j ne peux plus avoir la tv dans une autre pièce. Alors que la clé se connecte puisqu'elle verte.

J'ai des  ennuis de santé voir fracture t je me déplace difficilement.

Quoi faire allez  la boutique ou l'on va me dire faire le 3900......

Je vous rmercie

 

supermario
contributeur occasionnel
758  

Re: Re : CLE TV Orange

C'est tout à fait cela merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755293 membres inscrits 🧡

2995 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne