Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Canal+ Essentiel

JCB1098
contributeur occasionnel
2 400  

Canal+ Essentiel

Je me suis inscrit à l'offre ( 3 mois gratuits puis 14,90e ensuite sans engagement) il y a moins de 1 mois.

1ere desillusion : le bouquet ne comporte qu'une seule chaine C+.

Ma facture en cours et je suis déjà facturé 1 mois plus prorata entre date d'inscription et date de facturation???

 

15 RÉPONSES 15
Arage
contributeur
2 366  

Re: Canal+ Essentiel

Exactement le même problème : facturation d'1 mois + Pro rata alors que les 3 premiers mois sont censés être gratuits.

JCB1098
contributeur occasionnel
2 344  

Re: Canal+ Essentiel

Nous attendons le remboursement .

En attendant si un bon nombre de clients sont concernés ça fait de la trésorerie.

dekalb
incollable
incollable
2 333  

Re: Canal+ Essentiel

Malheureusement moi j'ai souvent ce genre de problème

ines
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 308  

Re: Canal+ Essentiel

Bonjour @JCB1098 ,


Une prise en charge vous a-t-elle été apportée ?

Souhaitez-vous que nous voyons cela ensemble ?


Merci à vous.


Bonne journée.

InesB

signature.jpg


JCB1098
contributeur occasionnel
2 310  

Re: Canal+ Essentiel

Le remboursement devrait être effectué sur la prochaine facture. 

Une pratique de Orange : on fait une erreur, on vous facture et on rembourse 1 mois plus tard.

Orange est une banque !!!

monique06600
contributeur occasionnel
2 291  

Re: Canal+ Essentiel

Bonjour,

Même problème pour moi...!! Encore une erreur d'Orange !! Je me suis abonnée le 15 février 2019 et je vois que j'ai été facturée 14,90€ sur ma dernière facture (du 25/03). Que dois-je faire ?

Merci

Monique

monique06600
contributeur occasionnel
2 290  

Re: Canal+ Essentiel

Même problème pour moi...!! Encore une erreur d'Orange !! Je me suis abonnée le 15 février 2019 et je vois que j'ai été facturée 14,90€ sur ma dernière facture (du 25/03). 

JCB1098
contributeur occasionnel
2 247  

Re: Canal+ Essentiel

Si cette ERREUR a été multipliée, ça leur fait de la trésorerie 

J’attends la prochaine facture pour voir si le remboursement a lieu.

monique06600
contributeur occasionnel
2 233  

Re: Canal+ Essentiel

Absolument, et imaginez le nombre de personnes qui ne regardent pas leur facture et ne s’en aperçoivent pas...!!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752956 membres inscrits 🧡

4479 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne