- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Re: Canal+ Essentiel
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCanal+ Essentiel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Canal+ Essentiel
Je me suis inscrit à l'offre ( 3 mois gratuits puis 14,90e ensuite sans engagement) il y a moins de 1 mois.
1ere desillusion : le bouquet ne comporte qu'une seule chaine C+.
Ma facture en cours et je suis déjà facturé 1 mois plus prorata entre date d'inscription et date de facturation???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Canal+ Essentiel
Exactement le même problème : facturation d'1 mois + Pro rata alors que les 3 premiers mois sont censés être gratuits.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Canal+ Essentiel
Nous attendons le remboursement .
En attendant si un bon nombre de clients sont concernés ça fait de la trésorerie.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Canal+ Essentiel
Malheureusement moi j'ai souvent ce genre de problème
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Canal+ Essentiel
Bonjour @JCB1098 ,
Une prise en charge vous a-t-elle été apportée ?
Souhaitez-vous que nous voyons cela ensemble ?
Merci à vous.
Bonne journée.
InesB
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Canal+ Essentiel
Le remboursement devrait être effectué sur la prochaine facture.
Une pratique de Orange : on fait une erreur, on vous facture et on rembourse 1 mois plus tard.
Orange est une banque !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Canal+ Essentiel
Bonjour,
Même problème pour moi...!! Encore une erreur d'Orange !! Je me suis abonnée le 15 février 2019 et je vois que j'ai été facturée 14,90€ sur ma dernière facture (du 25/03). Que dois-je faire ?
Merci
Monique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Canal+ Essentiel
Même problème pour moi...!! Encore une erreur d'Orange !! Je me suis abonnée le 15 février 2019 et je vois que j'ai été facturée 14,90€ sur ma dernière facture (du 25/03).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Canal+ Essentiel
Si cette ERREUR a été multipliée, ça leur fait de la trésorerie
J’attends la prochaine facture pour voir si le remboursement a lieu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Canal+ Essentiel
Absolument, et imaginez le nombre de personnes qui ne regardent pas leur facture et ne s’en aperçoivent pas...!!!