- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Canal+ Essentiel
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCanal+ Essentiel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Canal+ Essentiel
Bonjour @Monique 06600
Cette promotion n'était disponible que depuis le portail TV Orange. Y avez-vous bien souscrite depuis la télé ?
Jean_Baptiste
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Canal+ Essentiel
Bonsoir Jean Baptiste,
Merci pour votre réponse.
Dans l’email de l’offre que j’ai reçu, il n’etait pas indiqué qu’il fallait souscrire à l’offre depuis la tv. J’ai simplement cliqué sur le lien qui était dans l’email et une fois que j’ai souscrit à l’offre de 3 mois gratuits, j’ai reçu un email de confirmation de 3 mois gratuits.
Merci
Monique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Canal+ Essentiel
Suite à ma réponse d'hier, extrait de l'email de confirmation que j'ai reçu donc je suis désolée mais votre information est incorrecte :
"Nous avons bien pris en compte votre demande du 15/02/2019.
Votre offre CANAL + ESSENTIEL offert pendant 3 mois puis 14,90€ par mois sera activé sous 4 jours maximum."
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Canal+ Essentiel
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Spidey
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Canal+ Essentiel
Bonjour, c’est fait !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Canal+ Essentiel
Bonjour @monique06600
Notre service réclamation vous a apporté une réponse par mail le 11 avril.
Nous restons à votre disposition.
Excellente journée.
Yan
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »