Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.

D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Canal+ Essentiel

Jean_Baptiste
ancien webconseiller
ancien webconseiller
683  

Re: Canal+ Essentiel

Bonjour @Monique 06600

Cette promotion n'était disponible que depuis le portail TV Orange. Y avez-vous bien souscrite depuis la télé ?

Jean_Baptiste

monique06600
contributeur occasionnel
669  

Bonsoir Jean Baptiste,

Merci pour votre réponse.

Dans l’email de l’offre que j’ai reçu, il n’etait pas indiqué qu’il fallait souscrire à l’offre depuis la tv. J’ai simplement cliqué sur le lien qui était dans l’email et une fois que j’ai souscrit à l’offre de 3 mois gratuits, j’ai reçu un email de confirmation de 3 mois gratuits. 

Merci

Monique

monique06600
contributeur occasionnel
651  

Suite à ma réponse d'hier, extrait de l'email de confirmation que j'ai reçu donc je suis désolée mais votre information est incorrecte :

"Nous avons bien pris en compte votre demande du 15/02/2019.

Votre offre CANAL + ESSENTIEL offert pendant 3 mois puis 14,90 par mois sera activé sous 4 jours maximum." 

.

Spidey_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
633  

Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier.

Spidey

signature.jpg

monique06600
contributeur occasionnel
621  

Bonjour, c’est fait !

Yan_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
573  

Bonjour @monique06600 

Notre service réclamation vous a apporté une réponse par mail le 11 avril.

Nous restons à votre disposition.

Excellente journée.

Yan

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 723524 membres inscrits 🧡

1582 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne