Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Canal+ Essentiel

Jean_Baptiste
ancien webconseiller
ancien webconseiller
801  

Re: Canal+ Essentiel

Bonjour @Monique 06600


Cette promotion n'était disponible que depuis le portail TV Orange. Y avez-vous bien souscrite depuis la télé ?


Jean_Baptiste

monique06600
contributeur occasionnel
787  

Re: Canal+ Essentiel

Bonsoir Jean Baptiste,

Merci pour votre réponse.

Dans l’email de l’offre que j’ai reçu, il n’etait pas indiqué qu’il fallait souscrire à l’offre depuis la tv. J’ai simplement cliqué sur le lien qui était dans l’email et une fois que j’ai souscrit à l’offre de 3 mois gratuits, j’ai reçu un email de confirmation de 3 mois gratuits. 

Merci

Monique

monique06600
contributeur occasionnel
769  

Re: Canal+ Essentiel

Suite à ma réponse d'hier, extrait de l'email de confirmation que j'ai reçu donc je suis désolée mais votre information est incorrecte :

 

"Nous avons bien pris en compte votre demande du 15/02/2019.

Votre offre CANAL + ESSENTIEL offert pendant 3 mois puis 14,90 par mois sera activé sous 4 jours maximum." 

.

Spidey_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
751  

Re: Canal+ Essentiel

Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier.


Spidey

signature.jpg

monique06600
contributeur occasionnel
739  

Re: Canal+ Essentiel

Bonjour, c’est fait !

 

Yan_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
692  

Re: Canal+ Essentiel

Bonjour @monique06600 


Notre service réclamation vous a apporté une réponse par mail le 11 avril.


Nous restons à votre disposition.


Excellente journée.


Yan



signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1951 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne