Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Canal + via LIVEBOX 5

Evi86
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 058  

Canal + via LIVEBOX 5

Bonjour à tous,

 

Je suis abonné chez Canal +. Je voudrais savoir comment faire pour réceptionner les chaines canal via ma nouvelle Livebox, il faudra appeler Canal ou Orange?

Je l ai dejq fait a l'epoque, je pense quil faudra communiquer un numéro spécial lors de l'échange avec le conseiller?

Merci à vous tous de votre aide


Solutions approuvées
Yara_H
ancien webconseiller
ancien webconseiller
972  

Re : Canal + via LIVEBOX 5

Bonjour @Evi86,


Pour bénéficier de Canal+,  vous devez faire réactiver vos droits.

Pour cela, je vous invite à contacter et transférez votre numéro de carte virtuelle au service clients CANAL+ au 0 892 39 39 10.

Pour visualiser votre numéro de carte virtuelle, accéder au menu de maintenance par un appui ferme et simultané sur les touches retour et ok de votre télécommande. Puis accédez à l'onglet droits TV pour le voir.


Je reste à votre disposition pour toute autre question et vous souhaite un bon après-midi.


Yara_H


signature.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 053  

Re: Canal + via LIVEBOX 5

bonjour @Evi86 

 

il faut appeler canal plus

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/naviguer-sur-l-ecr...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yara_H
ancien webconseiller
ancien webconseiller
973  

Re : Canal + via LIVEBOX 5

Bonjour @Evi86,


Pour bénéficier de Canal+,  vous devez faire réactiver vos droits.

Pour cela, je vous invite à contacter et transférez votre numéro de carte virtuelle au service clients CANAL+ au 0 892 39 39 10.

Pour visualiser votre numéro de carte virtuelle, accéder au menu de maintenance par un appui ferme et simultané sur les touches retour et ok de votre télécommande. Puis accédez à l'onglet droits TV pour le voir.


Je reste à votre disposition pour toute autre question et vous souhaite un bon après-midi.


Yara_H


signature.jpg


Evi86
contributeur confirmé
contributeur confirmé
962  

Re: Re : Canal + via LIVEBOX 5

mille mercis

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754818 membres inscrits 🧡

2540 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne