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Posté le
24-12-2020
13h31
516  
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Option enregistreur non disponible
Bonjour,
J'ai un nouveau décodeur TVUHD mais un abonnement depuis plusieurs années. Le site m'indique que l'option enregistreur n'est pas disponible pour mon offre actuelle, mais ne me propose pas de l'inclure. Que dois je faire pour obtenir un décodeur ?
Merci !
3 RÉPONSES 3
Posté le
24-12-2020
13h39
508  
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Re: Option enregistreur non disponible
bonjour @PierrefIl
comme c'est récent il faut attendre que ton espace client soit mis à jour
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
24-12-2020
14h52
493  
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Re: Option enregistreur non disponible
Merci pour le lien !
Posté le
24-12-2020
15h34
479  
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Re: Option enregistreur non disponible
re @PierrefIl
de rien tiens nous au courant de la suite
en complément
bonnes fêtes de fin d'année
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin