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Canalplay Infinity

Mames
contributeur
4 589  

Canalplay Infinity

Bonjour, 

Je viens de souscrire à Canalplay Infinity et je m'étonne d'avoir la version française alors que j'appuie sur "version originale"pour les programmes (séries et films) où on propose soit version française, soit version originale sous-titré.

 

S'agit-il d'un bug ? 

 

Merci de votre aide

5 RÉPONSES 5
Yannick
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 576  

Re : Canalplay Infinity

Bonjour Manes,

pouvez-vous me donner quelques exemples SVP ? TV satellite ou TV par ADSL ?

Yannick.

 

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Mames
contributeur
4 568  

Re : Canalplay Infinity

Bonjour, 

 

J'ai la TV par ADSL (Livebox Orange, forfait Tél fixe-Mobile-Internet-TV). 

Je viens de souscrire au Pass Vidéo CanalPlus Infinity via la livebox.

 

Comme exemple, pour la série Damages, quand je sélectionne un épisode, j'ai le choix entre Version Française ou Version Originale.  

Si je sélectionne Version Originale, j'ai l'épisode en Version Française. 

 

 

Yannick
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 556  

Re : Canalplay Infinity

Bonjour Mames,

pouvez-vous me communiquer vos nom, prénom, n° de téléphone du domicile et n° de téléphone mobile en message privé ?

Yannick.

 

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chloe3000
contributeur
4 395  

Re : Canalplay Infinity

Bonjour,

nous avons le même problème, par exemple avec le film "My girl", ou des films Disney, comme "Pocahontas" (d'autres aussi).

Et de manière générale, lorsqu'on choisit la VO au moment de démarrer le film, il débute en VF (on doit passer par le menu pour changer la langue, et ceratins films donnés comme ayant une version VOSTF ne l'ont pas en fait comme je le disais avant). 

Bien à vous,

Chloé

Sarah2710
contributeur
3 693  

Re : Canalplay Infinity

Bonsoir,

Nous venons de passer presque 30min a chercher un film a regarder, tous nous affichent le code erreur 17 ou 24!

Nous trouvons cela inadmissible.

Nous avons meme effectue un test et meme happy feet et pocahontas affichent le code 24 qui soit  disant signifie une saturation a bientot 22h! 

Est ce qu'il y a une solution? Ce n'est pas la première fois que nous faisons face a ce genre de probleme.

Si cela persite nous allons arreter notre abonnement car c'est ridicule.

Dans l'attente de votre retour.

Cordialement.

 

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