- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Bein
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBein
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-11-2013
9h58
3 259  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bein
Bonjour,
J'ai souscrit un abonnement à Bein depuis quelques jours et j'ai toujours la bande d'annonce qui passe en boucle et lorsque je clic sur s'abonner (pour voir si j'avais bien réalisé la manipulation la 1ère fois), on me dit que j'y suis déjà abonné (je traduit donc que la manipulation a été correctement éffectué). Je voudrais donc savoir ce qu'il en est et savoir quand est ce que je pourrais profité de l'option souscrite.
Merci de votre compréhension,
Cordialement Ben59
1 RÉPONSE 1
Posté le
14-11-2013
13h41
3 176  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bein
Bonjour Ben59,
Est-ce que votre problème persiste ? Si c'est le cas merci de me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet)
Bonne journée.
Claudine