Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Bein

Ben59
contributeur
3 259  

Bein

Bonjour,

 

J'ai souscrit un abonnement à Bein depuis quelques jours et j'ai toujours la bande d'annonce qui passe en boucle et lorsque je clic sur s'abonner (pour voir si j'avais bien réalisé la manipulation la 1ère fois), on me dit que j'y suis déjà abonné (je traduit donc que la manipulation a été correctement éffectué). Je voudrais donc savoir ce qu'il en est et savoir quand est ce que je pourrais profité de l'option souscrite.

 

Merci de votre compréhension,

 

Cordialement Ben59

1 RÉPONSE 1
Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 176  

Re : Bein

 Bonjour Ben59,


Est-ce que votre problème persiste ? Si c'est le cas merci de me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet)


Bonne journée.

Claudine

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755320 membres inscrits 🧡

3787 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne