- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Restitution de caution
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestitution de caution
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-11-2013
11h21
3 247  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Restitution de caution
Bonjour
J'ai restitué il y a quelques mois mon décodeur tv et à ce jour je n'ai rien récupéré au niveau de la caution (49 euros !!)
Apparement je ne suis pas le seul dans ce cas !!!
Merci de me renseigner sur la démarche à suivre pour réclamer directement aupres d'Orange !!
CDLT
2 RÉPONSES 2
Posté le
13-11-2013
11h29
3 245  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution de caution
Bonjour,
Attendre l'intervention d'un web conseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
Posté le
14-11-2013
8h32
3 216  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution de caution
Bonjour Bartassist,
Afin d'étudier votre demande, pourriez vous me communiquer vos coordonnées
en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone qui supportait votre abonnement)
Je vous souhaite une bonne journée.